|
Premier WIP qui aboutira à mon premier rendu. |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
23/01/2009 20:21 Post(s): 85
|
Bonsoir à tous.
Voilà je me lance dans mon premier projet :) Donc je suis un ![]() Bon j'explique ce que j'aimerai pouvoir faire. J'aimerai faire un autel de sacrifice sur une plateforme de terre dans les nuages, dans ce style la pour la plateforme, que je ferai en roche bien sur: Image pour voir l'esprit du truc ![]() Vous voyez l'esprit je pense ![]() Je pense que l'idée de mettre un autel de sacrifice qui est une chose assez violente et "dark" au milieu d'une plateforme dans les nuages peut-être sympa. ![]() Le petit HIC.... c'est que pour la plateforme je ne sais pas comment arriver à réaliser l'effet de roche sur les côtés...: Falaise, image Je signale que j'ai fait la base de la plate forme en extrudant des carrés et avec un Subsurf lvl 2, puis bougé quelques vertices pour pas que ca fasse carré. Voila voila :) Amicalement, Yowas.
Contribution le : 04/02/2009 21:12
|
|
|
Re: Premier WIP qui aboutira à mon premier rendu. |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
01/08/2007 22:27 De Bretagne (22)
Post(s): 538
|
pour faire ta falaise tu peut essayer terragen
un tuto si tu veut http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/content/?id=21
Contribution le : 04/02/2009 22:10
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
27/01/2008 14:50 De 74
Post(s): 269
|
salut ,pour l'herbe tu peux selectionner la partie superieur en mode edition, la dupliquer( shift d) ensuite p pour separer le maillage ,revenir en mode objet , selectionner le nouveau maillage ainsi creer lui appliquer les particules, je pense que c'est un bon debut . et pour la texture de sang avec les textures procedurales cela doit etre possible .
voici une adresse pour les texture de sang: http://www.cgtextures.com/ tu peu aussi les creer toi meme sous gimp @+ bonne continuation
Contribution le : 05/02/2009 12:13
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
01/08/2007 22:27 De Bretagne (22)
Post(s): 538
|
pour ton applique des particule que a un endroit précis, après avoir fait ta sélection avec weight paint dans l'onglet particel\extra tu a une partie vertex group tu choisi density au coter de neg il y a une flèche et tu choisi le non du groupe de tes vertex (choisi avec weight paint ) et tu aura te particule a l'endroit choisi
sur tes texture (hôtel et le reste applique un nor a te texture pour donner un effet de relief ) bonne continuation EDIT: une image vos mille mots ![]()
Contribution le : 05/02/2009 12:25
|
|