|
Ocean of clouds - Concour "Paysage Fantastique" - Image p7 - MERCI A TOUS! |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/05/2008 16:46 De Paris
Post(s): 1320
|
Salut all, je lance un new WIP pour ma participation au concours paysage fantastique,
Mon but : faire une image avec un horizon de nuage, où l'on peut apercevoir les abysses nuageux mais aussi les monts, qui semble inacessible, à cela s'ajoute une atmosphère chaude dans le sens des couleur(couleur jaune, orangé pour les nuages,...) mais assez froide dans l'ambiance (abysse, et soleil peut présent dans ce décor,...). En plus de cela je vais mettre en premier plan un panneau qui signalera au aventurier que le prochain continent est encore loin, je ne sait toujours pas comment le faire tenir au milieu des nuages en permanence mais j'ai quand même quelque petite idées, bon trêve de bavardage et laissons place au image ![]() Tous d'abord le fond nuageux, créé avec blender puis retoucher avec photoshop : ![]() Puis le fond créé exclusivement avec photoshop : ![]() Et enfin la scene nuageuse en entier : ![]() J'ai déja bien avancé dans mon travail mais je souhaiterais savoir ce que vous en pensez pour l'instant, rien n'est définitif donc n'hésitais pas à faire des critiques, constructive pour le moins ![]() Voili Voulou! NY ++ ![]()
Contribution le : 07/02/2009 00:51
|
|
|
Re: Ocean of clouds - Concour "PAYSAGE FANTASTIQUE" |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
J'avais oublier l'image lorsqu'elle est sortit de blender
![]() NY ++ ![]()
Contribution le : 07/02/2009 01:19
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
17/09/2007 15:50 De Toulouse
Post(s): 1582
|
Salut
![]() Alors c'est un peu fouillis, m'enfin je pense qu'avec le panneau et pitêt 2-3 montagnes ou autres machins qui dépassent ça ira ![]() Pour faire tenir ton panneau, bah j'ai deux idées: une montagne ou bâtiment, ou bien un truc volant à hélices (ou à réacteur, mais pas trop fort alors ![]() ++ ![]()
Contribution le : 07/02/2009 03:45
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Voila un UP, j'ai essayer d'ouvrir un peu plus le ciel (je me comprend
![]() Voila l'UP : ![]() dite moi se que vous en pensez! J'ai aussi essayé d'enlever se fouillis ![]() Je vais commencer la mod du petit panneau! NY ++ ![]()
Contribution le : 07/02/2009 15:02
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Après un long temps de reflexion j'ai decidé de faire le panneau sur un bout de continent flottant dans l'air comme si il gravité!
rien de tel qu'une petit image! ![]() ![]() NY ++
Contribution le : 07/02/2009 16:20
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Ptit UP, surement le dernier pour le fond nuageux, maintenant je me concentre à 100% sur mon panneau
![]() ![]() Les modifs ont été faite avec photoshop : - retouche intégral des couleurs - et meilleur intégration des rayons lumineux NY ++ ![]()
Contribution le : 07/02/2009 19:32
|
|
|
Re: Ocean of clouds - Concour "PAYSAGE FANTASTIQUE" - UP p.1 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
17/09/2007 15:50 De Toulouse
Post(s): 1582
|
Nikel !
Vivement la mod ![]() EDIT: arf j'avais pas vu le 2eme post... J'aime bien les couleurs comme ça ![]()
Contribution le : 07/02/2009 19:35
|
|
|
Re: Ocean of clouds - Concour "PAYSAGE FANTASTIQUE" - UP p.1 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
UP!
![]() Et voila un montage rapide avec Postprod qui montre mon idée en gros, il manque bien sur les indications du panneau et j'hésite a faire un feuille de papier ou il y a écrit des chose ou tous simplement une gravure ![]() Qu'est ce que vous en pensez? ![]() NY ++ ![]()
Contribution le : 07/02/2009 22:42
|
|