« 1 (2)


Re: Contours noirs en temps réel
Blendie
Inscrit:
03/12/2008 13:19
Post(s): 31
Dac Merci Juste une petite question de base (j'ai honte ..) comment faire pour que le jeu se lance avec la camera comme vue ? J'ai bien cherché j'ai pas trouvé

Contribution le : 15/02/2009 10:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Contours noirs en temps réel
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Euh ben tu te mets en mode caméra (0) et tu lances ensuite ton jeu y'a pas de mystère...

@+

Contribution le : 15/02/2009 11:24
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Contours noirs en temps réel
Blendie
Inscrit:
03/12/2008 13:19
Post(s): 31
.... je cherchais un bouton style ''Usecamera'' ou un truc dans le genre Merci beaucoup !

Contribution le : 15/02/2009 11:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Contours noirs en temps réel
OverdOzed
Inscrit:
09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
Si le mode patate est comme sur la freebox, ça va te planter blender plus qu'autre chose

Contribution le : 15/02/2009 15:39
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Bouger un objet lié à une armature via un empty 3 36 Hier 20:47:05
debutant 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[53] 523 151788 Hier 18:13:51
Redstar 
Questions & Réponses blender 2.90 export stl de plusieurs objets d une scene 0 34 24/02 17:25:18
manie 
Hors Sujet !! création d'une vidéo pour pyramide holographique 0 38 24/02 17:18:40
jhujhu 
Questions & Réponses [non résolu] Difficulté à générer des supports automatiques sur chitubox à partir d'un modèle blender 1 1048 24/02 09:47:55
blendinfos 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[6] 57 5905 23/02 19:39:00
Guiu 
Questions & Réponses [non résolu] Comment utiliser "Selection to cursor" avec une armature. (Blender 2.79) 0 58 23/02 13:40:32
Irreel 
[WIP] et travaux terminés [WIP & tests] Fluides/ Molecular addon    [1][2] 11 349 23/02 13:13:00
lucky 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La cabane de Tarzan    [1][2][3]...[10] 97 28211 23/02 01:47:22
BlendX 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de rendu avec cycles 1 68 22/02 16:31:02
Sebooli 
Questions & Réponses UV mapping supprimer une projection 2 88 22/02 13:50:45
debutant 
Le coin des geeks Amd vs Nvidia    [1][2][3]...[5] 43 2714 20/02 18:47:52
Lylo 
Questions & Réponses Orienter les instances d'un objet 1 403 20/02 16:53:51
yawdpwal 
Questions & Réponses Century fox rendu pas top    [1][2] 14 1967 20/02 10:36:40
CBY 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[6] 59 2142 19/02 21:52:12
debutant 
Questions & Réponses existe il un moyen de savoir si un modele 3D tient debout    [1][2] 11 573 19/02 08:18:27
Horemheb 
Hors Sujet !! Playlist MOTION DESIGN tutoriel en Français 0 114 19/02 00:53:40
meltingman 
Questions & Réponses Blender Octane réflection 1 176 19/02 00:44:59
meltingman 
Questions & Réponses export gitf 1 141 17/02 20:10:38
Rimpotche 
Questions & Réponses Taille d'un unwrap, images et masque 4 221 17/02 09:38:41
Horemheb 

Qui est en ligne
66 utilisateur(s) en ligne (dont 30 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 65


ebrain, plus...
Nouveaux membres
HansChew60 26/2/2021
OwenRhi210 26/2/2021
AmeliaBega 26/2/2021
PaulinaTur 26/2/2021
JannieLini 26/2/2021
Bret257298 26/2/2021
MarilouCon 26/2/2021
DerrickKin 26/2/2021
EstebanCue 26/2/2021
ClintLivin 26/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Mar 14
Anniversaire de AMV12
Mar 16
Anniversaire de galba
Mar 29
GeeWee's B-Day
plus 259 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445