|
Re: [Update] Template - Jeu d'aventure à la 3ème personne (Zelda) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2466
|
Au fait, hier, j'ai testé une démo d'un jeu que j'ai acheté ensuite (ça s'appelle Kao le kangourou, c'est un jeu de plateforme qui a l'air assez sympa).
Et ça m'a fait penser à ton template ![]() D'ailleurs, à ce propos, tu n'as toujours pas trouvé la solution pour les plateformes mouvantes ? De mon coté, j'ai cherché, mais je n'ai pas encore trouvé de solution ![]()
Contribution le : 13/03/2009 17:49
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
07/11/2008 19:38 Post(s): 874
|
Citation :
Et ça m'a fait penser à ton template Je ne connaissais pas du tout, j'ai regardé cette vidéo ça a l'air très sympa! Un utilisateur du template a partagé deux videos sur BA: video 1 video 2 J'ai été très surpris/ravi/enchanté de savoir qu'il a pu se consacrer au gameplay sans pratiquement rien changer, et voir ces vidéos (et ce niveau fini) m'a vraiment fait plaisir. Ca m'a semblé fluide, un peu vide peut-être mais il y a encore de la marge. Certains points nécessiteraient d'être améliorés, bien évidemment. On peut avoir des jeux très sympathiques avec un peu d'imagination. Pour ma part j'ai enfin commencé à travailler sur mon jeu après de nombreux essais divers en Python. J'en suis à la modélisation du personnage et il y a là de quoi me rappeler que je ne suis qu'un débutant et qu'il ne s'agit que de mon deuxième personnage à modéliser depuis que j'ai découvert Blender. Citation : D'ailleurs, à ce propos, tu n'as toujours pas trouvé la solution pour les plateformes mouvantes ? Non, j'ai creusé du côté AI et LOD depuis, je pensais qu'ici ou sur BA des membres plus expérimentés auraient trouvé la solution. Je chercherai quand je serai fatigué par ma mod :)
Contribution le : 13/03/2009 21:50
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
07/11/2008 19:38 Post(s): 874
|