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Re: [Update] Template - Jeu d'aventure à la 3ème personne (Zelda) |
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OverdOzed
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sympa les nouveaux screenshots
![]() Citation :
A propos de la plateforme et du fait de rester dessus j'ai trouvé sur BA un fichier qui permet de s'en rapprocher, veux-tu que je te l'envoie ? ![]()
Contribution le : 06/04/2009 13:31
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Re: [Update] Template - Jeu d'aventure à la 3ème personne (Zelda) |
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OverdOzed
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Citation :
non non, pas que sur toi ![]() Citation : blendman je t'ai envoyé un message depuis ton site avec l'adresse du fichier ![]() En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tout cela va donner ![]()
Contribution le : 06/04/2009 18:09
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Re: [Update] Template - Jeu d'aventure à la 3ème personne (Zelda) |
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OverdOzed
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07/11/2008 19:38 Post(s): 874
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youhou, on sera trois alors avec ebrain.
AAA Game Company Twilight 22 To Develop BGE Into A Full Production Game Engine Tiens, j'ai été contacté par cette équipe. VIDEO J'aimerais faire une vidéo de démonstration du template, quel logiciel utilisez-vous pour faire vos captures / éditer la vidéo / quelle plateforme (youtube, vimeo) préférez-vous et pourquoi? Dans quelles limites peut-on utiliser une chanson existant pour illustrer sa video (tout le monde le fait tout le temps, mais je veux tout de même comprendre). Cela est-il autorisé si on cite les crédits, ou simplement "toléré"? Précision : je suis en dual boot xp/ubuntu donc je n'ai pas de limitation. Juste utiliser l'outil le plus pertinent (mais si c'est gratuit et open source, c'est encore mieux). Blendman? ebrain? Sinon blendman j'ai bien consulté le .blend que tu m'as envoyé, mais malheureusement il s'agit d'une version que j'avais déjà testée (les personnages sur les plateformes en rotation ne suivant pas la rotation de la plateforme). Je crois que ça a été posté par un membre qui s'appelle Almost. Une version avancée avait été proposée par Cloud_GL mais des problèmes persistaient.
Contribution le : 07/04/2009 09:56
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Re: [Update] Template - Jeu d'aventure à la 3ème personne (Zelda) |
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OverdOzed
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Citation :
![]() Sur BA, tu as déjà dit qu'il y avait des gars qui avaient utilisé ton template, il me semble ![]() Citation : AAA Game Company Twilight 22 To Develop BGE Into A Full Production Game Engine je ne sais pas ce que c'est mais c'est cool en tout cas ![]() Citation : VIDEO je préfère vimeo, car ce n'est pas recompressé si je me rappelle bien (ça a l'air de meilleure qualité en tout cas). Citation : Dans quelles limites peut-on utiliser une chanson existant pour illustrer sa video (tout le monde le fait tout le temps, mais je veux tout de même comprendre). ![]() Citation : Précision : je suis en dual boot xp/ubuntu donc je n'ai pas de limitation. Juste utiliser l'outil le plus pertinent (mais si c'est gratuit et open source, c'est encore mieux). sous xp, j'utilise camstudio, gratuit si je me rappelle bien , bonne qualité. Puis blender (séquencer) ou virtualdub pour éditer la vidéo si besoin (montage, tout ça). Citation : Sinon blendman j'ai bien consulté le .blend que tu m'as envoyé, mais malheureusement il s'agit d'une version que j'avais déjà testée (les personnages sur les plateformes en rotation ne suivant pas la rotation de la plateforme). Je crois que ça a été posté par un membre qui s'appelle Almost. ok, dommage que ça ne résolve pas le soucis, va falloir que les dev de blender se penchent sur ce problème ![]()
Contribution le : 07/04/2009 10:53
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Re: [Update] Template - Jeu d'aventure à la 3ème personne (Zelda) |
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RegulatorZ
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Citation :
Dans quelles limites peut-on utiliser une chanson existant pour illustrer sa video (tout le monde le fait tout le temps, mais je veux tout de même comprendre). ![]()
Contribution le : 07/04/2009 13:10
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Re: [Update] Template - Jeu d'aventure à la 3ème personne (Zelda) |
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OverdOzed
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ah, Cray, j'ai acheté Bilbo le hobbit (jeux d'aventure pour PC /gamecube (wii), etc..) et il est vraiment pas mal pour l'instant.
Je l'ai trouvé à 3 € pour Gamecube (compatible wii) ![]() Ca m'a fait pensé à ton template en fait : c'est un mix aventure/plateforme/Role, et le mix est vachement sympa à jouer. Il y a des phases de dialogues/quêtes simple, combat, plateforme avec recherches d'objets (pièces d'or, diamant, etc..). Bref, avec ton template il va vraiment y avoir moyen de faire un jeu de ce style et ça c'est la très grande classe ![]() Ca ne m'étonne pas qu'il y ait des gens qui te contactent de manière pro car ce template va être fabulous breakdown ![]() PS : pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé d'autres jeux d'aventure-plateformes assez cartoon comme ça, je peux filer les noms/références ![]()
Contribution le : 07/04/2009 14:05
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Re: [Update] Template - Jeu d'aventure à la 3ème personne (Zelda) |
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OverdOzed
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J'ai regardé les images de Bilbo ça a l'air sympa :)
Plus le développement du template avance (et le dev de la 2.49 ou 2.5) et plus j'entrevois des possibilités importantes. En l'état, je m'amuse (vraiment) comme un fou mais il ne m'en faut pas beaucoup j'avoue. A part des capacités artistiques, un bon gameplay et une bonne histoire (et "du talent") je ne vois pour l'instant rien qui empêche quelqu'un d'un peu motivé et organisé de créer rapidement son jeu de plateformes ou d'action-rpg. En commençant le template et en apprenant à utiliser le bge en même temps, je n'aurais jamais pensé en arriver à un résultat aussi simple, flexible, et gratifiant pour le débutant. Un 'simple' artiste peut vraiment passer à côté de tout le coté fastidieux. De gros changements sont à prévoir en parallèle : BGE DEV: Huge scenegraph optimization and frustum culling improvement slated for 2.49 Je commence à travailler avec des personnes très compétentes et je perçois un intérêt assez grandissant de certains studios de dev indépendants. Voici un des projets auxquels se sont associés Benoît et Campbell (dev pour le game engine? je fais comme si je les connaissais mais en fait non, apparemment tout le monde les reconnaît ainsi donc bon) : Citation : Fire Wire District 22® is using the Blender Game Engine. EARI is using the Blender Game Engine by adding additional real time shaders, as well as for scène graph and culling. “Benoit Bolsee, one of our programmers, has been able to speed up the scenegraph and culling in the game engine 5 times in just the very first optimization that was done,” stated Nate Nesler. Nesler is the Artistic Technical Director for Fire Wire District 22®. Citation : You can check us out on the stock exchange if you like. We are a publicly traded company. You will get the code pretty soon Benoit had a working version around Monday of this week. Benoit has his own branch so it will go into his branch on the Blender SVN server. Campbell just added the Joystick Support for XBox 360 and PS3 Controllers so that we can use the most popular type of game pads on our computer games. These guys are just incredible I love having everyone of them on the team. We are going to be developing all of the BGE enhancements directly into the Blender SVN. We are also releasing the python script enhancements to the community as you have already seen. We are going to setup something on our website for the Blender community. Its one of the topics we will be discussing at our meeting Tuesday night. et Citation : We are also giving away our scripts too not just the BGE code that is being developed. If you don't believe this then just go download it because we have already posted some of it. Et tout ce qui concerne les problèmes de licences : http://blenderartists.org/forum/showpost.php?p=1354070&postcount=57[/url] C'est un nouveau "Apricot" en quelques sortes, dans lequel sont impliqués plusieurs développeurs de Blender. Qu'en pensez-vous? Sinon, le template est en dernière phase : nettoyage, commentaires, ajout de quelques plateformes préfabriquées. ![]()
Contribution le : 08/04/2009 14:14
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