|
[Ressources] - Modélisation low-poly |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
07/11/2008 19:38 Post(s): 874
|
Quelques modèles en low-poly à voir et à télécharger.
Très intéressant pour qui veut apprendre. Utilisation à but pédagogique uniquement. A voir chez tom tallian. ![]() ![]() ![]()
Contribution le : 17/02/2009 10:21
|
|
![]() ![]() |
|
Re: [Ressources] - Modélisation low-poly |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/01/2005 16:49 De Nuuk - Groenland
Post(s): 1019
|
Il me semble que les moteurs temps réels en générale ne gèrent pas les quad et les transformes automatiquement en triangle.
Donc pour le temps réel on s'en fiche un peut. [ mais sa n'empêche pas qu'il vaut mieux garder une bonne topo a base de quad pour un rendus plus propre ]
Contribution le : 17/02/2009 13:57
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/03/2007 21:49 De Lorraine
Post(s): 672
|
Voici quelques galeries low-poly :
Polycount.net low poly game art (under 500 triangles) GGSchool.co.kr Characters Scenes Vous trouverez d'autre lien interessant dans ce thread : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=125146#forumpost125146 (je remettrais à jour mes liens bientôt)
Contribution le : 17/02/2009 19:55
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
09/01/2009 13:35 De où les petits rêvent d'être grand
Post(s): 40
|
heltz avec une normal map il est posible de faire la tête de suzanne avec une face la preuve :http://www.game-lab.com/index.php?section=tutorials§ion_id=1&p=tutorial&action=showtut&id=236 . bien sur ce n'est utile que si c'est un décor sinon il faudrait quatre face au moins. Et je suis aussi pour un concours de low poly cela sera une super expérience pour ceux qui veulent s'engouffrer dans le jeux vidéo. Mais il y a un truc qui me chagrine, si le fait de faire que des quads améliore les animations .Cela veut dire que touts les personnages qui sera crée à partir de triangles serons tous "mal conçu"?
Contribution le : 19/02/2009 13:06
|
|