|
Ninja Futur (Naruto Like) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/04/2008 12:10 De mande moi!!
Post(s): 351
|
Salut Salut le clan!
![]() J'ai commencé un p'tit jeu 2d/3d il y a 4 jours. L'idée m'est venu en essayant un jeu de naruto, le plus interressant c'était la maniabilité, quand le perso il monte sur les mur ![]() Le truc c'est que on peut avoir une maniabilité super sans trop se casser la tête en faisant des jeux 2d, c'est ce que j'ai pu remarquer en regardant la doc sur des jeux trés reussis fait avec BGE sur blender nation. Y avait un p'tit jeux sympas avec une poupée vodoo ![]() Bref, j'ai voulu essayer de faire un truc similaire avec BGE, donc voilà un jeux de ninja dans le futur ![]() J'ai pu faire pas mal de truc: -Mon perso peut grimper au mur -Il peut se balancer sur des "Trapèzes" -Il peut faire des Sauts et des Doubles Sauts -Il peut courir -Il peut se tourner Je dois améliorer certains points: -Une animation de transition lorsque le perso grimpe sur le mur puis arrive au bout -Lorsque le perso est accroché au mur, qu'il puisse sauter dans la direction opposé -Que le perso puisse se décoller du trapeze(j'ai la fleme ![]() -Faire le système attaque/defense -Faire des ennemis avec une IA -Puis enfin, les decors et tout... Autant dire que j'ai pas mal de boulot! ![]() Ne vous en faites pas j'ouvrirai un autre forum la où je mettrai toute les ressources pour que vous puissiez apprendre à vous accrocher à des objets, grimper au mur etc... Bon, en attendant voilà des Screens: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --->ET UNE VIDEO!!<--- Dites moi ce que vous en pensez ![]() @+
Contribution le : 23/02/2009 15:40
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Ninja Futur (Naruto Like) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/05/2008 16:46 De Paris
Post(s): 1320
|
J'aime bien dans l'ensemble mais je trouve que le faite de s'accrocher au trapeze est un peu bugué
![]() NY ++
Contribution le : 23/02/2009 17:49
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/05/2008 16:46 De Paris
Post(s): 1320
|
Cray, vu que je ne connait absolument rien a la BGE, je suis obligé de faire avec ma pauvre connaissance en jeux vidéo....
![]() Je ne voulais absolument pas être méchant ![]() ![]() NY ++
Contribution le : 23/02/2009 20:24
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
16/03/2008 15:27 Post(s): 49
|
J'aime bien mais un truc me derrange. Quand il s'accroche au trapèze les autres tournent aussi c'est balo.
Mais dans pas longtemps on va le retrouver à la fnac!!!! Bo nne chance! ![]()
Contribution le : 01/03/2009 12:57
|
|