(1) 2 »


Terrain Sec
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
07/09/2008 17:33
Post(s): 153
bonjour
voilà je voudrais faire un terrain qui ressemble dans les desert aride,
voilà ou j'en suis

voilà avez vous des conseils pour l'eclairage et pour le rendre fisuré et plus sec ?
merci

Contribution le : 27/02/2009 10:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Terrain Sec
Clan Afficionado
Inscrit:
28/01/2009 16:11
De Pas-de-Calais
Post(s): 67
Change la couleur de ton world, met un cloud en voronoï crakle et ça sera déjà mieux (après essaie de faire un flou dû à la chaleur ) Bonne chance et a++ DeusMakina

Contribution le : 27/02/2009 11:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Terrain Sec
OverdOzed
Inscrit:
09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
Honnêtement je trouve que ton sol resesmble à de l'eau. Pas terrible pour un sol aride.

En plus des conseils de deus, je te consil de rajouter des cailloux/rochers, voire un cactus

Contribution le : 27/02/2009 11:21
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Terrain Sec
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
J'ai aussi une impression de reflets, mais marrons...

Quels sont tes réglages ?
@+

Contribution le : 27/02/2009 13:30
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Terrain Sec
OverdOzed
Inscrit:
13/05/2008 16:46
De Paris
Post(s): 1320
Moi je dirait qu'il a mit un hard trop bas avec un spec moyen, ou tous simplement une HDRI blanche ou un truc dans le ganre mais en tous cas sa ne fait pas du tous sol :-s

NY ++

Contribution le : 27/02/2009 15:11
_________________
De retour !

Un nouveau super héro? Legoboy : www.vimeo.com/86862190 (Maya/MentalRay)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Terrain Sec
OverdOzed
Inscrit:
09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
Moi j'avais l'impression d'une couche d'eau au dessus du sol.

Contribution le : 27/02/2009 17:37
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Terrain Sec
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
07/09/2008 17:33
Post(s): 153
bon d'accord d'accord je vois ...
j'arrête je reprend ma ville...
ciao

Contribution le : 27/02/2009 18:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Terrain Sec
OverdOzed
Inscrit:
23/04/2007 19:09
De Alsace
Post(s): 712
Pareil pour l'eau.

Citation :
bon d'accord d'accord je vois ... j'arrête je reprend ma ville... ciao


Oulha, on a trop forcé sur les critiques qui sont censé t'aider

Faut pas se décourager......


a+

Contribution le : 27/02/2009 18:39
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Terrain Sec
OverdOzed
Inscrit:
13/05/2008 16:46
De Paris
Post(s): 1320
Je crois

Mais faut dire qu'il n'a pas besoin de critique pour savoir que le désert n'est pas humide

Non plus sérieusement il ne faut pas se décourager pour si peu, mais pourquoi s'être compliqué la vie pour faire un désert, je ne vois absolument pas pourquoi tu aurais put mettre une Ref ou encore moins du ray mirror sinon, la mod est bonne

NY ++

Contribution le : 27/02/2009 18:44
_________________
De retour !

Un nouveau super héro? Legoboy : www.vimeo.com/86862190 (Maya/MentalRay)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Terrain Sec
OverdOzed
Inscrit:
13/05/2008 18:42
Post(s): 509
et ben, y'en a qui supportent pas la critique (ce terme étant neutre je le rappel quand même on sait jamais...).
On te propose de t'aider, on te demande quels sont tes réglages afin de pouvoir t'orienter plus facilement, et la seule réaction en retour est de la vexation...

Bon je vais pas soulever un débat, ce n'est certe pas le but du topic, mais si tu demandes l'aide des gens et des critiques sur ton travail, il faut pas prendre la mouche dés qu'on répond à ta demande...

postes plutôt tes réglages que nous puissions t'aider, ça sera plus constructif!

Contribution le : 27/02/2009 18:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! Alors elle est PUNK cette bande-annonce de palette CMJN 0 30 Hier 15:33:07
xorturion 
Questions & Réponses Effets sabre laser image par image 2 80 23/09 07:27:45
muthesaint 
Questions & Réponses [non résolu] Rendu vide pour une simple animation 0 72 20/09 09:57:55
Scandinaze 
Questions & Réponses [non résolu] comment engendrer un mouvement selon un autre dans un simple système 1 132 18/09 17:10:37
doraynico 
Questions & Réponses [non résolu] Comment fusionner deux fichiers .blend ? 2 154 18/09 16:53:07
doraynico 
Questions & Réponses Comment mettre un délai sur une animation contenue dans une instance de collection? 0 97 18/09 16:31:16
doraynico 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Super Blenderello.    [1][2][3]...[7] 60 35288 05/09 14:50:01
albron 
Questions & Réponses Comment percer une forme courbe 0 206 03/09 04:23:51
tymoon2000 
Questions & Réponses vertex weights 0 202 31/08 16:59:42
fenixdragon 
Questions & Réponses bagapie 0 216 31/08 16:12:59
zilou 
Questions & Réponses Remplissage objet 2 374 29/08 16:28:10
poppy 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Tracking pour Ovni 0 218 29/08 09:48:46
vinceproduc 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo    [1][2][3]...[5] 48 81832 26/08 06:52:11
breakout_12 
Questions & Réponses Export png de mauvaise qualité 0 221 24/08 19:17:35
Vort 
Questions & Réponses Calcul de volume sur une zone définie d'un objet avec un important maillage 2 343 22/08 15:37:09
Cecile-Blabla 
Questions & Réponses [non résolu] Animation qui ne se finit pas 1 321 21/08 23:09:34
moonboots 
Questions & Réponses convertir displacement shader en displacement géométrie 1 339 21/08 14:20:32
yawdpwal 
Hors Sujet !! Japanese weather presenter 0 1508 20/08 16:40:57
xorturion 
[WIP] et travaux terminés Visage humain    [1][2] 10 5271 08/08 12:49:46
Guilleto 
Questions & Réponses Problème fonction déplacement et raccourcis clavier ne marchent plus ( v2.93 & 3.0 ) 1 10929 06/08 03:13:33
meltingman 

Qui est en ligne
195 utilisateur(s) en ligne (dont 85 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 195


plus...
Nouveaux membres
Maggie5544 25/9/2023
CathrynT67 25/9/2023
TahliaDanf 25/9/2023
QHSTamera 25/9/2023
SaundraRob 25/9/2023
GSAJacquel 25/9/2023
BonitaBroa 25/9/2023
LorieEverh 25/9/2023
CharlesMac 25/9/2023
MichealWil 25/9/2023
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 6
BUG de Lyon
plus 216 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445