maison sur pilotis
Touriste
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14/11/2008 14:47
Post(s): 9
Voila le premier rendu de ma scéne de maison sur pilotis.

éclairage : un sun ( 1er point d'amélioration)

texture : probléme avec l'eau du tuto de malfrax ; herbe du tuto de Wilfain

je voudrais savoir pourquoi l'eau est si moche et toutes vos critiques seront les bienvenues.


sans le cmir pour le envmap de l'eau

avec le cmir

Contribution le : 01/03/2009 11:09
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Re: maison sur pilotis
OverdOzed
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18/01/2009 12:51
De La rochelle
Post(s): 1211
l'eau personnellement je la fais comme ca :
2 textures de clouds en hard:
la premiere tu la mets en NOR et COL
nor a ton gout
et surtout tu règles le noisesize de ta texture sur assez petit pour que tu aies beaucoup de petites vagues.
la deuxieme texture tu mets un peu de blanc (si tu veux de l'écumes) ou tu peux ajouter un autre bleu pour faire ressortir.

un tout petit peu de mirror (0.2) fresnel de l'eau à 0.5
et du ray transp IOR entre 1.05 et 1.20 (normalement l'eau)
et tu joues sur les paramètres

avec ca tu devrais avoir une zolie eau

Contribution le : 01/03/2009 11:28
_________________
HQ
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Re: maison sur pilotis
Clan Afficionado
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28/01/2009 16:11
De Pas-de-Calais
Post(s): 67
Ou alors tu vas ici, tu télécharger le .blend que tu veux. Tu ouvres ton fichier et tu fais shift F1 (si je me souviens bien) tu vas dans material et tu dois trouver un fichier water tu clique dessus pour l'importer. Tu sélectionnes l'objet qui vas recevoir cette texture puis tu clique sur l'endroit où il y à texture 1, 2 etc selon leur nom et tu verras water tu clique et t'admires... A+ Deusmakina (j'espère ne pas mettre trompé dans la méthode )
EDIT: pour mettre un .blend j'ai envie de dire F.A.Q.

Contribution le : 01/03/2009 12:05
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Re: maison sur pilotis
Touriste
Inscrit:
14/11/2008 14:47
Post(s): 9
Merci pour votre aide. Le site de matérial est vraiment bien !

Contribution le : 03/03/2009 18:37
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