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Re: Problème collisions |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
01/03/2009 12:57 Post(s): 563
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Salut DeusMakina,
merci de me répondre aussi vite. Mes amis ont cherché dans tout le site mais n'ont rien trouvé (Perso, j'étais pas là mais en vacances ![]() Je vais essayer d'être plus clair. Si je reprends mon exemple avec le sapin voilà ce que l'on a. http://blenderclan.tuxfamily.org/html/uploads/img49ac00a4d3787.jpg Dès que le personnage touche quelque chose le sensor collision se déclenche et le personnage avance ( Et encore, dans la réalité il suffit qu'il touche le sol ) Et on voudrait ça. http://blenderclan.tuxfamily.org/html/uploads/img49ac04e1b91c6.jpg On sait qu'on est nuls ![]() ![]()
Contribution le : 02/03/2009 17:15
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Re: Problème collisions |
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Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
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Il suffit de détecter soit une propriété du sensor collision, soit détecter le matériau...
Fais une recherche pour en savoir plus, on a déjà parlé de tout cela. @+ ![]()
Contribution le : 04/03/2009 00:45
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![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
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Re: Problème collisions |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
07/11/2008 19:38 Post(s): 874
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Sois plutôt désolé de ne pas lire les réponses qu'on te donne...
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Contribution le : 04/03/2009 13:23
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Re: Problème collisions |
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Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
22/12/2008 19:12 Post(s): 206
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(reponse inutile)je connais negima.
Contribution le : 04/03/2009 19:16
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