|
Re: Scène mythique Naruto - By NY - Besoin de com's :-) - GROS UP p.1 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/05/2008 16:46 De Paris
Post(s): 1320
|
Citation :
A cause de sa tes remarque on perdu tous leur sens mais j'ai remarqué par la suite ce que tu voulais dire ![]() Sinon j'avais pensé mettre de l'herbe et quelque caillou comme la indiqué Deric ![]() Je vais aussi revoir le tissus mais je ne sais pas pourquoi sa donne cette effet la, sans doute à cause de l'ombre du métal, mais j'ai fait exprès de laisser les zone a l'extérieur de la plaque en cloth et je précise que la partie sous le bandeau est collé à celui-ci (un pinnig ![]() ![]() Merci pour les com's les gars! J'UP dans la soiré, maintenant let'S GO to the High School ![]() NY ++ ![]()
Contribution le : 06/03/2009 09:27
|
|
|
Re: Scène mythique Naruto - By NY - Besoin de com's :-) - GROS UP p.1 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Voila, normalement le final :
![]() Içi j'ai accroché le tissu au bandeau, et plein d'autre détail mais j'ai surtout remit en place l'idée de cette scène et l'ambiance "mystique"... J'espère que ça plairait au fan ![]() NY ++
Contribution le : 07/03/2009 01:57
|
|
|
Re: Scène mythique Naruto - By NY - Besoin de com's :-) - Final page 2 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Oui je sais qu'il pleuvait mais lors de l'apparition des premiers rayons de soleil il ne pleut plus, mais j'ai fait exprès de laisser le sol mouillé
Et pour cette image j'ai changé les vis sur les cotés, en faite il y en a 3 de chaque coté et tous petit ![]() Voili voilou ![]() Merci pour le com's ![]() NY ++
Contribution le : 07/03/2009 11:00
|
|