|
Re: Cabanes de pêcheurs |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
29/10/2008 12:46 Post(s): 170
|
Voici un p'tit up
![]() J'ai terminé les supports de la cabane. J'ai ensuite subdivisé quasi tous les maillages (principalement du chanfrein). ![]() ![]() Je me suis aussi attaqué à la deuxième cabane qui est également terminée. ![]() ![]() Niveau modélisation, il ne me reste donc plus que le paysage, ce qui ne devrait pas être bien long. A moi la découverte de textures et du dépliage d'UV sous Blender ![]()
Contribution le : 28/03/2009 17:18
|
|
|
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
22/03/2009 20:15 Post(s): 29
|
Hum, très sympa ton boulot, ca promet
![]() Bonne continuation !
Contribution le : 02/05/2009 10:08
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
|
Bonjour à tous,
Suite du projet sur les cabanes... J'ai fait le dépliage d'UV ainsi que les textures. ![]() Quelques textures: ![]() Un p'tit rendu de contrôle: ![]() Quelques matériaux: ![]() J'ai découvert le script parfait pour réaliser des nuages sous Blender: Alan's Cloud Generator: ![]() http://www.curiousexistence.com/projects/cloudgen Il génère des plans orientés vers la caméra et mappés avec des textures procédurales. Un aperçu de la scène complète: ![]() Quelques rendus de test: ![]() ![]() Et un rendu par passes: ![]() Bientôt le rendu final après un tour sous Photoshop... ![]()
Contribution le : 15/05/2009 15:58
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
|
Citation :
Oh c'te pression que tu me mets ![]() J'espère j'espère que ça va pas tout gâcher, en effet. Je bosse dessus justement...
Contribution le : 15/05/2009 16:39
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
|
Bon voilà, il faut bien s'arrêter à un moment...
Je ne suis pas pleinement satisfait mais ja vais passer à autre chose ![]() Peut-être reprendrais-je plus tard. J'ai mis toutes les étapes sur mon site: http://vertex.polygon.free.fr/index.php?option=com_content&task=category§ionid=4&id=41&Itemid=30 Je pense que l'effet de marée basse n'est pas bien restitué. Il faudrait également que j'ajoute des remous (ondes) autour des pieds de la cabane. Voilà ce que ça donne: ![]()
Contribution le : 18/05/2009 21:32
|
|