|
Yaf(a)ray - Apprentissage by NY - UP p.5 Image de projet |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/05/2008 16:46 De Paris
Post(s): 1320
|
Bon j'ouvre un topic ou je vais montrer mon avancé dans le moteur de rendu Yaf(a)ray (j'ai enfin décidé de lâcher l'internal
![]() Par la suite ça va se changer en WIP petit à petit car je veux représenter la chambre de mes rêve, c'est un peu con mais je veux l'avoir ><! ![]() Donc commençons par la base ![]() Le NOR : Sans : ![]() Avec : ![]() Voili voilou c'est pas super mais ça montre la différence de réalisme en terme de détail, ça marche moins bien avec des normals maps en chair et en os d'après quelques blenderiens mais j'en est utilisé et ça a l'air de marcher... J'up sans doute ce soir ou demain ![]() PS : Ne faite pas attention au temps de rendu car je l'ai laissé terminer à 100% dans l'un et je les arrête en cours pour l'autre NY ++ ![]()
Contribution le : 18/03/2009 19:45
|
|
|
Re: Yaf(a)ray - Apprentissage by NY |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Je n'ai plus le temps de vous repondre, je répondrais demain avec des screen de réglage ainsi que l'explication pour l'ombre et un nouveau test, tous est déja prèt mais je manque de temps
Vraiment désolé NY ++ ![]()
Contribution le : 18/03/2009 23:17
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Voila mon UP avec plus de détail, par manque de temps je ne vais pas relancé le topic mais juste répondre a vos questions car je travail encore sur mon autre test qui aura pour sujet "les matériaux complexe" comme le métal etc... avec yaf(a)ray
Tous d'abord merci a Bjo pour ces réglages, ça m'en apprend beaucoup plus sur le sujet ![]() Sinon pour Oli je trouve qu'écrire 5 lignes pour un petit laisser aller de ma part c'est cher payé ![]() ![]() Sinon pour répondre à Dalhana voila un screen de la vue 3D : ![]() Sans parler de la lumière qui brule le blanc du sol ![]() Et enfin des complément d'information à propos de mon test : Texture : ![]() Normal-map : ![]() Paramètres Blender : ![]() Paramètre Yaf(a)ray : ![]() Voili voilou! Merci NY ++ ![]() EDIT : J'ai oublié le nouveau rendu avec le temps complet de rendu ![]()
Contribution le : 20/03/2009 20:20
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Je m'embrouille souvent de ce coté désolé et Oli je ne suis pas là pour te reprocher quoi que ce soit
![]() Je vous tien au courant! NY ++ ![]()
Contribution le : 20/03/2009 22:42
|
|