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Re: Problème nodes
OverdOzed
Inscrit:
29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
Euh...Tu pourrais laisser visibles les traits qui relient les nodes? tel quel c'est illisible

en fait, mon idée aurait été d'avoir les néons dans deux calques à la fois: tu floutes le calque ne contenant que les néons, et tu ajoutes sur le calque contenant l'ensemble...L'inconvénient, c'est que ça ne marchera pas si, par exemple, le bras du robot passe devant le néon...

Je vais faire quelques tests, en attendant continue de chercher et poste un screen avec les liens entre les nodes.

Contribution le : 21/03/2009 19:23
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|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
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Re: Problème nodes
OverdOzed
Inscrit:
01/01/2008 12:13
De Martigues, dans le 13
Post(s): 1234
Ceci pourrait t'intéresser .

Contribution le : 21/03/2009 19:24
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"Passion de toute heure. Liberté infinie. Blender."
(Pour ceux qui connaissent le livre "Ewilan", c'est de la poésie marchombre)
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Re: Problème nodes
OverdOzed
Inscrit:
29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
Le problème, c'est que le blur ne prend pas en compte la distance; et flouter la passe Z ne marchera pas, donc pas de Z combine...Je vais tester des trucs.

Contribution le : 21/03/2009 19:33
_________________
|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
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Re: Problème nodes
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
19/08/2007 15:35
De Toulouse
Post(s): 136
Et si tu faisais comme je t'ai indiqué dans ton autre sujet ?

C'est à dire : rendre le robot et le fond dans deux calques séparés, appliquer le glow uniquement au robot, puis utiliser la node alpha over pour mettre le robot sur l'arrière plan.

[edit] Si tu as un élément du décor qui passe devant le robot ça ne marchera pas (mais ce n'est pas le cas ici apparement), par contre si le bras du robot passe devant une des lignes ça marche.

Contribution le : 22/03/2009 10:59
_________________
Lorsqu'on regarde un objet en se disant "la mod est nickel, par contre il faudrait revoir les shaders", on se rend compte qu'on a trop utilisé blender ... et que la réalité n'est pas toujours telle qu'on s'attend à la voir
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Re: Problème nodes
Touriste
Inscrit:
15/03/2009 19:31
Post(s): 14
Merci Raf je vais essayer !

Pour DaWaaaaghBabal

Contribution le : 22/03/2009 16:49
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