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Re: Modélisations vaisseaux SG |
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Blendie
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28/03/2009 22:46 Post(s): 22
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http://img19.imageshack.us/img19/4373/112gkk.jpg
Voilà j'ai réduit la hauteur et les hangars sont parfaitement symétriques en fait sa dépends de l'angle de vue.
Contribution le : 31/03/2009 19:57
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Re: Modélisations vaisseaux SG |
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Blendie
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28/03/2009 22:46 Post(s): 22
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Voilà pour les hangars je trouve que c'est un peut mieux là:
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Contribution le : 01/04/2009 20:29
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Re: Modélisations vaisseaux SG |
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Blendie
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28/03/2009 22:46 Post(s): 22
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Parcontre les textures et moi ça fait 2 lol:
Voilà un exemple j'avais essayé ça: ![]()
Contribution le : 01/04/2009 20:32
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Re: Modélisations vaisseaux SG |
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OverdOzed
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01/08/2007 22:27 De Bretagne (22)
Post(s): 538
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la texture en général vas bien mais au niveau des hangar (encore euh
![]() par contre tu peut pas changer la couleur du fond comme noir par exemple EDIT : vas voir la pour trouver des texture pas mal http://matrep.parastudios.de/index.php?action=category&category=2-metal
Contribution le : 01/04/2009 20:45
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Ma bête de course: Ubuntu, AMD Athlon 7750 X2 2,7Ghz. GeForce 9600GT, 2 Go de ram. |
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Re: Modélisations vaisseaux SG |
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OverdOzed
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08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
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euh de quelle partie vous parlez ? si c'est les deux flotteurs sur les côtés ils sont symétriques, seule la perspective donne une impression d'asymétrie a moins que je me plante également
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Contribution le : 01/04/2009 23:01
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Re: Modélisations vaisseaux SG |
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OverdOzed
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27/11/2008 17:01 De RENNES
Post(s): 647
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Citation :
non tu ne te plante pas, c'était moi ! ![]() il sont bien symétriques , j'ai réussi à dégoté les plan du dédale sur un forum où on trouve plein de réponse à des question existancielles sur ce vaisseau ! lol nan c'est vraiment pas mal si on veut faire la mod du dedale le forum en question c'est que la base d'en dessous en bien fermé et qu'elle est oblique vers l'arrière. et ke dirais que tes hangars sont toujours trop haut... (mais quel chieur je fais !) ![]() ![]() sinon pour la texture, elle est pas mal mais c'est vrai qu'elle aprait trop grande à certain endrois, pas que pour les hangars, mais aussi sur l'avant du vaisseau et certaines zones latérales. enfin aprs quelques réglages et d'essais tu vas y arriver, tu es bien parti ! ![]()
Contribution le : 02/04/2009 09:13
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Re: Modélisations vaisseaux SG |
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OverdOzed
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08/10/2004 16:33 De Lille
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Quand je vois le nombres de vaisseaux créés par le blenderien rien que sur le BC, je me dis qu'il y aurais moyen de faire une sacrée anim avec tout ça
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Contribution le : 02/04/2009 12:48
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