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Re: Modélisations vaisseaux SG
Blendie
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http://img19.imageshack.us/img19/4373/112gkk.jpg

Voilà j'ai réduit la hauteur et les hangars sont parfaitement symétriques en fait sa dépends de l'angle de vue.

Contribution le : 31/03/2009 19:57
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Re: Modélisations vaisseaux SG
OverdOzed
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il semble encore trop haut tes hangar

tu compte le texturer ?

HS: pour tes image tu peut les faire apparaitre direct sur le site avec et pour les héberger tu peut utiliser car chez moi imageshack lag beaucoup

fin HS

Contribution le : 31/03/2009 20:11
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Re: Modélisations vaisseaux SG
Blendie
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Voilà pour les hangars je trouve que c'est un peut mieux là:


Contribution le : 01/04/2009 20:29
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Re: Modélisations vaisseaux SG
Blendie
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Parcontre les textures et moi ça fait 2 lol:

Voilà un exemple j'avais essayé ça:


Contribution le : 01/04/2009 20:32
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Re: Modélisations vaisseaux SG
OverdOzed
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la texture en général vas bien mais au niveau des hangar (encore euh ) on voit bien que la texture et trop grande

par contre tu peut pas changer la couleur du fond comme noir par exemple

EDIT : vas voir la pour trouver des texture pas mal

http://matrep.parastudios.de/index.php?action=category&category=2-metal

Contribution le : 01/04/2009 20:45
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Re: Modélisations vaisseaux SG
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euh de quelle partie vous parlez ? si c'est les deux flotteurs sur les côtés ils sont symétriques, seule la perspective donne une impression d'asymétrie a moins que je me plante également

Contribution le : 01/04/2009 23:01
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Re: Modélisations vaisseaux SG
OverdOzed
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Citation :

Fadge a écrit:
euh de quelle partie vous parlez ? si c'est les deux flotteurs sur les côtés ils sont symétriques, seule la perspective donne une impression d'asymétrie a moins que je me plante également

non tu ne te plante pas, c'était moi !
il sont bien symétriques , j'ai réussi à dégoté les plan du dédale sur un forum où on trouve plein de réponse à des question existancielles sur ce vaisseau !
lol nan c'est vraiment pas mal si on veut faire la mod du dedale
le forum en question

c'est que la base d'en dessous en bien fermé et qu'elle est oblique vers l'arrière.
et ke dirais que tes hangars sont toujours trop haut... (mais quel chieur je fais !)



sinon pour la texture, elle est pas mal mais c'est vrai qu'elle aprait trop grande à certain endrois, pas que pour les hangars, mais aussi sur l'avant du vaisseau et certaines zones latérales.

enfin aprs quelques réglages et d'essais tu vas y arriver, tu es bien parti !


Contribution le : 02/04/2009 09:13
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Re: Modélisations vaisseaux SG
OverdOzed
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Quand je vois le nombres de vaisseaux créés par le blenderien rien que sur le BC, je me dis qu'il y aurais moyen de faire une sacrée anim avec tout ça

Contribution le : 02/04/2009 12:48
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Re: Modélisations vaisseaux SG
Blendie
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Bon alors j'ai pas trop avancé, pour les textures je préfers avoir tout fini et puis c'est vraiment pas mon truc lol.

Contribution le : 09/04/2009 18:54
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Re: Modélisations vaisseaux SG
Fou Furieux du Clan
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Héhé....ce bon vieux dédale...du moins si c'est celui-ci (dédal, odyssey, apollo...il ont tous la même gueule XD)

C'est pas mal du tout. 2ou 3 petit truc.

- oublie pas de faire les porte des hangards. là on dirai qu'ils sont entierement ouvert.

-Tes silos a missile on trop de relief je trouve sur le dessus de l'avant du vaisseau.

-En général toute la partie central manque de détails par rapport a "l'aile" qui se trouve a l'arrière du vaisseau.

je sais pas si je suis claire pour "l'aile". on va dire le truc a l'arrière ou y a toute les antennes lol.

Sinon c'est bien pour le moment.

Contribution le : 09/04/2009 22:49
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Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.
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