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Re: Modélisations vaisseaux SG
Blendie
Inscrit:
28/03/2009 22:46
Post(s): 22
Bon voilà, j'ai été un peut long je sais... Bref, j'ai essayé de texturer: ça donne ça:


Maintenant j'ai un gros gros problème, blender ne peux plus s'ouvrir. Il me met un message d'erreur: "Blender n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005)."
J'ai cherché sur google mais j'ai rien trouver :s

Contribution le : 06/07/2009 11:55
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Re: Modélisations vaisseaux SG
OverdOzed
Inscrit:
23/12/2004 19:26
De Dijon
Post(s): 1870
j'ai deja eu ce message, et j'ai redémarré mon pc, ça a marché...

Contribution le : 06/07/2009 12:13
_________________
mon site : en construction
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Re: Modélisations vaisseaux SG
OverdOzed
Inscrit:
27/11/2008 17:01
De RENNES
Post(s): 647
salut !

pour le texturage, difficile de donner un avis, c'est très morcelé

sinon je te conseille l'uv map et les normal map pour les petits détails, ça allègera ton mesh, c'est comme ça que je fait mon train de guerre (avec iet), là c'est le même type de textures et style que pour mon projet.
je fait un tuto pour ce type de texturage si ça te dis je te file le lien

sinon, re vraiment chapeau pour la mod, ça le fait trop !
tu vas allez détruire quelque réplicateur après

bon courage @+

Contribution le : 06/07/2009 18:50
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Re: Modélisations vaisseaux SG
Blendie
Inscrit:
28/03/2009 22:46
Post(s): 22
Blender remarche et j'ai essayer de mieux texturer. J'ai juste commencer l'avant:

Contribution le : 08/07/2009 02:14
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Re: Modélisations vaisseaux SG
Blendie
Inscrit:
28/03/2009 22:46
Post(s): 22
J'ai arrangé l'avant c'est mieux maintenant =)

http://img190.imageshack.us/img190/3016/1775.jpg

Mais je compte refaire les textures.

Contribution le : 10/07/2009 07:25
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Re: Modélisations vaisseaux SG
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
04/07/2009 12:37
De Nice ou il fait beau
Post(s): 140
il est super bien modélisé et bien détaillé ce vaisseau.
Franchement énorme

Contribution le : 10/07/2009 09:57
_________________
Ubuntu: mot africain signifiant "Humanité".
Windows: mot anglais signifiant "Fenêtre".
En conclusion passer de Windows à Ubuntu, c'est ouvrir une fenêtre sur son Humanité, et passer de Ubuntu à Windows c'est jeter sont Humanité par la fenêtre
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Re: Modélisations vaisseaux SG
Blendie
Inscrit:
28/03/2009 22:46
Post(s): 22
C'est presque fini mais je suis pas fort en texture donc il y a quelque bug '

http://img43.imageshack.us/img43/3149/9958.jpg

Contribution le : 18/07/2009 21:44
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Re: Modélisations vaisseaux SG
OverdOzed
Inscrit:
26/06/2009 12:23
De Bretagne Sud
Post(s): 429
C'est un peu ... Noir non ? Bon d'accord je vois tout en couleur mdr' mais là on dirait qu'il est super crade. Enfin sinon c'est super beau. J'étais en train de me demander le temps que tu as du passer à créer tous les petites pièces Bon boulot ! C'est pour mettre dans un fan film ou comme ça ?

Contribution le : 18/07/2009 21:46
_________________
Jedi taré retiré sur sa planète, et qui a pour seul compagnon ... Blender
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Re: Modélisations vaisseaux SG
OverdOzed
Inscrit:
14/06/2009 14:31
Post(s): 2241
Alors là, bravo!!
Je suis admiratif des efforts faits au niveau de la modélisation, tu n'as pas hésité sur le poids du mesh et mes yeux te disent merci, c'est autre chose que les habituelles "textures-qui-font-semblant-d'avoir-du-relief"!
Tu as dû y passer du temps mais ça paye, y a pas photo.
Surtout continue comme ça .
Bon Blend.

Contribution le : 18/07/2009 21:58
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Re: Modélisations vaisseaux SG
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Il y a un terme technique associé à ce grabuge technologique science-fictionnesque qui est "greeble".

Il y a un script Python fourni en standard avec Blender qui fait super facilement ce genre de choses, c'est Discombobulator (dans la catégorie Mesh).

@+

Contribution le : 18/07/2009 23:27
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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