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Re: Modélisations vaisseaux SG |
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Blendie
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28/03/2009 22:46 Post(s): 22
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Blender remarche et j'ai essayer de mieux texturer. J'ai juste commencer l'avant:
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Contribution le : 08/07/2009 02:14
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Re: Modélisations vaisseaux SG |
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Blendie
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28/03/2009 22:46 Post(s): 22
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J'ai arrangé l'avant c'est mieux maintenant =)
http://img190.imageshack.us/img190/3016/1775.jpg Mais je compte refaire les textures.
Contribution le : 10/07/2009 07:25
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Re: Modélisations vaisseaux SG |
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Blendie
![]() ![]() Inscrit:
28/03/2009 22:46 Post(s): 22
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C'est presque fini mais je suis pas fort en texture donc il y a quelque bug
![]() http://img43.imageshack.us/img43/3149/9958.jpg
Contribution le : 18/07/2009 21:44
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Re: Modélisations vaisseaux SG |
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Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
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Il y a un terme technique associé à ce grabuge technologique science-fictionnesque qui est "greeble".
Il y a un script Python fourni en standard avec Blender qui fait super facilement ce genre de choses, c'est Discombobulator (dans la catégorie Mesh). @+ ![]()
Contribution le : 18/07/2009 23:27
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![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
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