|
Un jour je serai là... |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/10/2003 16:17 De Belgium
Post(s): 388
|
![]() j'écoute en boucle "là" de mickey 3d en ce moment, alors du coup, j'ai été inspiré...
Contribution le : 13/10/2004 14:20
|
|
|
Aucun titre |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
21/08/2004 13:36 Post(s): 220
|
Contribution le : 13/10/2004 14:28
|
|
![]() ![]() |
|
Aucun titre |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
|
Contribution le : 13/10/2004 20:41
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Un jour je serai là... |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/10/2003 16:17 De Belgium
Post(s): 388
|
Citation :
C'est pas très gai ce que tu nous a fait là ! En effet, mais, je trouve cette phrase très belle, c'est pour ça que je l'ai imagé... Et puis, ça fait parti de mes craintes personnelles: savoir qu'on sera enterré, et qu'après, plus personne ne se souviendra de nous.... Citation : C'est bôoooô... Merci... Citation : Mais je pense que tu devrais arrêter Mickey3D, car il y a manifestement des effets secondaires ![]() Citation : C'est une image remplie de sens que tu devrais améliorer encore! merci ![]() Sinon, si tu as des idées pour améliorer le sens, je suis preneur ![]() Citation : D'où viennent les noms? Citation : Mais y a un truc qui m'intrigue, c'est les noms... Est-ce par haine pour des gens que tu connais? lol ![]() J'avais aussi pensé a rajouter sur une tombe, de manière à ce que ça soit très discret le nom "Max Discreet", sous entendu 3d studio MAX, de DISCREET, mais finalement non. Alors, les noms, ils viennent d'ou vous me direz? Et bien, c'est très facile: google search "prénoms" et google search "noms de famille", je met les deux ensemble et paf, ça fait des noms de gens qui n'existe pas (a priori) Citation : ) 1) c'est un cimetière chrétien (et même catholique...) : Moi aussi je suis athée, et alors ? ![]() par rapport au cimetières, c vrai. Mon inspiration vient directement de là. Non pas pour les combattants qui y reposent, mais bien parce que toutes les tombes sont (généralement) bien entretenue, et la pelouse est très soignée. Je les trouve bien plus beaux que les autres cimetierres que je connais.
Contribution le : 14/10/2004 13:44
|
|
|
Aucun titre |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
|
Contribution le : 14/10/2004 20:42