|
Re: Sous quel OS ètes-vous ? |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
01/08/2007 22:27 De Bretagne (22)
Post(s): 538
|
Ubuntu 9.04 depuis pas long temp
avant sous Win mais sa ma souler un matin et je les virer ![]() bs pour le bureau c'est mieux quand il n'y a rien on peut admirer sont fond écran pendant des heure si on se fait chier ![]() http://blenderclan.tuxfamily.org/html/uploads/img49f34c9bc89df.jpg
Contribution le : 25/04/2009 18:47
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
17/09/2007 15:50 De Toulouse
Post(s): 1582
|
Contribution le : 25/04/2009 20:31
|
|
|
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
09/01/2009 13:35 De où les petits rêvent d'être grand
Post(s): 40
|
Bonjour ou bonsoir,
Moi je suis sur windows xp, Mais malgré tout j'aime bien mon imitation barre d'outil Mac et le thème vista, j'aurais bien aimé avoir un bureau linux mais j'ai pas trouvé ![]() Ben voila la bête en question:Mon écran ![]() [édit]: Ah! Oui la barre d'outil me permet d'avoir que le fond d'écran voici mon bureau ![]()
Contribution le : 25/04/2009 20:47
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 15:48 De Genève - Suisse
Post(s): 399
|
Ben perso, je change un peu tout le temps, dans ma frénésie de tester des nouveaux systèmes
![]() Actuellement je suis sous windows Seven pour l'école (suite adobe, etc...) et les jeux vidéos. Sinon je suis aussi très souvent sous Ubuntu (9.04 actuelement). Le tout en 64bits. Vive la partition pour les fichiers accessible depuis les deux systèmes! Bon j'étais aussi un petit moment sous hackintosh, mais chut faut pas dire c'est mal, bouh pas beau hadopi. Pour ce qui est de mes préférences, j'ai toujours un petit faible pour Ubuntu, et ces petites idées qui facilitent notre dur labeur au quotidien (même si il faut parfois trimer pour que ça marche ![]() Windows Seven est sympa, décidement une bonne surprise. Il lui manque toutefois quelques petites choses (être libre? ![]() Et sinon, macOS je suis dessus toute la journée à l'école. Mes profs son convaincu que c'est un système divin et tombé du ciel, totaly viruses free, et qui domine le monde. De mon avis perso, il y a des bonnes idées d'un point de vue ergonomie, mais il y'a ce petit soupçon de "on révolutionne le monde en faisant des beau skins à des vieux trucs" qui m'agace un peu. Bref, on est pas près d'atteindre le système qui me satisfera à 100%, mais en attendant, je continue à tester les lives CD qui me tombent sous la main ![]() Drashi@+ ps: je poste pas de screens, la plupart du temps je garde le thème de base ![]()
Contribution le : 25/04/2009 21:34
|
|