|
Re: blender et les résultats scolaires |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2003 23:53 De Cordelle
Post(s): 2070
|
Moi j'ajouterais juste qu'entre ce qu'on pense vouloir au lycée et ce qu'on pense vouloir par la suite, ça change souvent et beaucoup, et heureusement. Alors pas de stress sur l'influence que tout ça aura sur la vie après, ça en a mais il y a plein d'autres choses.
Et au passage, je suis le seul dinosaure par ici ( j'avais pas blender sur mon Atari 512 ST, et internet personne connaissait )?
Contribution le : 22/10/2004 14:40
|
|
|
Re: blender et les résultats scolaires |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2003 23:53 De Cordelle
Post(s): 2070
|
Ouf, il y a plus préhistorique que moi.
Mon premier contact avec la 3D, c'était un jeu sur atari, c'était en filaire, et déjà bien trippant. La version 2 de ce jeu avait des triangles pleins (mais pas d'ombrage, faut pas rêver), incroyable ![]() Et à l'époque, sisi, il y avait plein de marques d'ordi et de systèmes d'exploitation différents, une vrai concurence, des vraies surprises, avant que le rouleau compresseur Bill viennent tout faire disparaître ![]() Bref, foin de nostalgie, pour en revenir à l'école, moi je ne faisais pas du tout de 3D, et maintenant c'est un des trucs qui me sert bien pour trouver du boulot ...
Contribution le : 22/10/2004 17:12
|
|