|
Re: Jeu défonce les autres voitures...[.blend dispo (dernière version p.2)] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2008 00:45 De Paris
Post(s): 3447
|
Un petit up avec une nouvelle voiture de poli<e, et toujours le même problème...
S<reenshots : ![]() ![]() ![]() Et le blend (<'est le troisième)
Contribution le : 09/05/2009 17:40
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Problème résolut !
J'ai enfin réussi à faire en sorte que les voitures s'abîment au fur et à mesure qu'elles perdent de la vie. Voici le blend
Contribution le : 14/05/2009 22:36
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
10/08/2007 10:34 De Limours
Post(s): 1406
|
Citation :
J'ai hate de tester, je suis au taf donc je testerai ça ce soir à la maison !!! Mais ça m'interesse de décortiquer tout ça ![]()
Contribution le : 15/05/2009 11:23
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/04/2008 12:10 De mande moi!!
Post(s): 351
|
Hello!
Bon désolé, je viens de sortir du lycée, je suis crevé et j'ai vraiment envie de me défouler, donc désolé c'est sur toi que c'est tombé! ![]() Allez c'est parti je commence! -Déjà elles sont où les textures des voitures? (allé le conseil qui tue: Met tes images en TGA comme ça t'es sur que tes textures seront supportées par Blender parce que .dds c'est pas compatible!) -La caméra!!! elle traverse les mur et c'est pas bien dans un jeu comme ça: Allez hop! Tu vas lire ce tutoriel et tu va m'enlever ce vilain defaut, et plus vite que ça! -Elle est où la lumière? j'aimerai bien voir les reliefs moi! -Mais améliores moi cette physique! les voitures elles sont si légère qu'elles s'envole quand je touche à peine le mur! -On s'ennuie... Pourquoi t'ajoute pas des trucs qui bougent comme euh... je sais pas moi! Heu... Des ascenseurs à voitures, des flaques d'huiles qui font glisser la voiture quand elle roule dessus, un train qui passe de temps à autres, des vitres qui se cassent quand on fonce dedans, des poubelles qui se renversent quand on les écrasent et tous les dechets s'envolent partout, des voitures abandonnées qu'on peu défoncer, un McDo... En fin chez pas je vais pas non plus faire le jeu à ta place! Mais c'est ça que le joueur recherche parfois, des ptits trucs inutiles qui rajoutent du fun! -C'est cool! Ma voiture s'envole à 10 000 kilomètres du sol et pas la moindre égratignure! Trop fort ça! Bon allez j'arrête le massacre! Oui, j'avoue j'y ait été un peu fort mais bon, hein! Je me suis défoulé un peu ça ma fait du bien et je me sens mieux, merci Bobibou! ![]() Non! Il n'y a rien contre toi! J'aime bien ce que tu fais et je t'encourage à continuer comme ça, tu as de très bonne bases! ++
Contribution le : 15/05/2009 18:07
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/04/2009 16:06 De Lyon
Post(s): 611
|
Salut,
Perso, je suis le plus inculte sur ce forum concernant le game engin, mais j'ai remarqué les mêmes défaut de Fishy. Je pense également que la caméra est trop basse, on est à ras de terre, mais vu de derrière, ce qui limite la vision. En tout cas, ton jeu est bien défoulant et fun Bonne continuation
Contribution le : 15/05/2009 18:22
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Gentil petit poisson !...
Figure toi que, moi aussi, je rentre du ly<ée ! Et pas d'une petite journée : 8h dont oral d'allemand, d'anglais, <ontrole de math... la totale, quoi. Et <'est pas un poisson rouge à grandes dents qui va me faire peur ![]() Citation : Déjà elles sont où les textures des voitures? (allé le <onseil qui tue: Met tes images en TGA <omme ça t'es sur que tes textures seront supportées par Blender par<e que .dds <'est pas <ompatible!) Le dds est parfaitement supporté par Blender (en<ore heureux par<e que le format dds est très pratique pour les transparen<es et autre). De plus, j'avais donné un lien pré<édament ave< les textures qui ne passait pas. Enfin, je <rois avoir désormais résolut le problème. Citation : La <améra!!! elle traverse les mur et <'est pas bien dans un jeu <omme ça: Allez hop! Tu vas lire <e tutoriel et tu va m'enlever <e vilain defaut, et plus vite que ça! J'ai essayé, mais les mouvements de la <améra ne sont plus du tout fluides. Regarde par toi même, <'est i<i (je ne l'ai mis que pour la voiture de poli<e) Citation : Elle est où la lumière? j'aimerai bien voir les reliefs moi! Oups ! j'avais <omplètement oublié <e "détail" ![]() Maintenant, <'est fait sauf que la lumière <lignote par moment... ![]() Citation : Mais améliores moi <ette physique! les voitures elles sont si légère qu'elles s'envole quand je tou<he à peine le mur! Le manque de gravité était volontaire, pour pouvoir sauter dans tous les sens ![]() Moi, je préférais avant. Citation : On s'ennuie... Pourquoi t'ajoute pas des tru<s qui bougent <omme euh... je sais pas moi! Heu... Des as<enseurs à voitures, des flaques d'huiles qui font glisser la voiture quand elle roule dessus, un train qui passe de temps à autres, des vitres qui se <assent quand on fon<e dedans, des poubelles qui se renversent quand on les é<rasent et tous les de<hets s'envolent partout, des voitures abandonnées qu'on peu défon<er, un M<Do... En fin <hez pas je vais pas non plus faire le jeu à ta pla<e! Mais <'est ça que le joueur re<her<he parfois, des ptits tru<s inutiles qui rajoutent du fun! Des tonneaux ( ![]() ![]() ![]() Citation : sinon peut etre aussi faire une zone de réparation qui re<harge l'énergie quand on passe dessus [ha<un a désormais sa maison (<f image pré<édente) Mer<i à tous pour vos <ommentaires et voi<i le blend
Contribution le : 16/05/2009 07:00
|
|
![]() ![]() |