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Re: Jeu défonce les autres voitures...[.blend dispo (dernière version p.1)]
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Personne n'a de solution pour l'abimure de la voiture ?...

Contribution le : 09/05/2009 15:18
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Re: Jeu défonce les autres voitures...[.blend dispo (dernière version p.2)]
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Un petit up avec une nouvelle voiture de poli<e, et toujours le même problème...
S<reenshots :







Et le blend (<'est le troisième)

Contribution le : 09/05/2009 17:40
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Re: Jeu défonce les autres voitures...[.blend dispo (dernière version p.2)]
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Problème résolut !
J'ai enfin réussi à faire en sorte que les voitures s'abîment au fur et à mesure qu'elles perdent de la vie.
Voici le blend

Contribution le : 14/05/2009 22:36
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Re: Jeu défonce les autres voitures...[.blend dispo (dernière version p.2)]
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salut

ca marche pour les deux voitures chez moi, à partir d'un certain moment les mesh "s'abiment"

par contre toujours les voitures en noirs (j'ai essayé d'unpacké les images mais rien n'y fait , est tu sur que les textures des voitures sont dans le blend?)

edit: quand j'ai unpacké, undossier texture se crée mais les texture voitures ne sont pas dedans, je vois des pneus, des texture du décors)

les barres d'énergies --->ok

petite idée en passant : on pourrait avoir des petits objets dynamiques: cones, barriere, pyramide de tonneau que l'on percute (je sais que c'est pas ta prioriéte pour le moment

sinon peut etre aussi faire une zone de réparation qui recharge l'énergie quand on passe dessus

Bravo encore continue


edit 2 tu utilise du .dds pour tes maps ,c'est pas la le probleme? faudrait pas du png .dds je connais pas donc je m'avance pas trop

steph79

Contribution le : 14/05/2009 23:29
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Re: Jeu défonce les autres voitures...[.blend dispo (dernière version p.2)]
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De Limours
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Citation :

Bobibou a écrit:
Problème résolut !
J'ai enfin réussi à faire en sorte que les voitures s'abîment au fur et à mesure qu'elles perdent de la vie.
Voici le blend


J'ai hate de tester, je suis au taf donc je testerai ça ce soir à la maison !!!

Mais ça m'interesse de décortiquer tout ça

Contribution le : 15/05/2009 11:23
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Re: Jeu défonce les autres voitures...[.blend dispo (dernière version p.2)]
Fou Furieux du Clan
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c'est vraiment bien !

Contribution le : 15/05/2009 12:40
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Re: Jeu défonce les autres voitures...[.blend dispo (dernière version p.2)]
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25/04/2008 12:10
De mande moi!!
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Hello!
Bon désolé, je viens de sortir du lycée, je suis crevé et j'ai vraiment envie de me défouler, donc désolé c'est sur toi que c'est tombé!
Allez c'est parti je commence!

-Déjà elles sont où les textures des voitures? (allé le conseil qui tue: Met tes images en TGA comme ça t'es sur que tes textures seront supportées par Blender parce que .dds c'est pas compatible!)

-La caméra!!! elle traverse les mur et c'est pas bien dans un jeu comme ça: Allez hop! Tu vas lire ce tutoriel et tu va m'enlever ce vilain defaut, et plus vite que ça!

-Elle est où la lumière? j'aimerai bien voir les reliefs moi!

-Mais améliores moi cette physique! les voitures elles sont si légère qu'elles s'envole quand je touche à peine le mur!

-On s'ennuie... Pourquoi t'ajoute pas des trucs qui bougent comme euh... je sais pas moi! Heu... Des ascenseurs à voitures, des flaques d'huiles qui font glisser la voiture quand elle roule dessus, un train qui passe de temps à autres, des vitres qui se cassent quand on fonce dedans, des poubelles qui se renversent quand on les écrasent et tous les dechets s'envolent partout, des voitures abandonnées qu'on peu défoncer, un McDo... En fin chez pas je vais pas non plus faire le jeu à ta place! Mais c'est ça que le joueur recherche parfois, des ptits trucs inutiles qui rajoutent du fun!

-C'est cool! Ma voiture s'envole à 10 000 kilomètres du sol et pas la moindre égratignure! Trop fort ça!

Bon allez j'arrête le massacre! Oui, j'avoue j'y ait été un peu fort mais bon, hein! Je me suis défoulé un peu ça ma fait du bien et je me sens mieux, merci Bobibou!
Non! Il n'y a rien contre toi! J'aime bien ce que tu fais et je t'encourage à continuer comme ça, tu as de très bonne bases!

++

Contribution le : 15/05/2009 18:07
_________________
[Animation] Newton! -->
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Re: Jeu défonce les autres voitures...[.blend dispo (dernière version p.2)]
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16/04/2009 16:06
De Lyon
Post(s): 611
Salut,

Perso, je suis le plus inculte sur ce forum concernant le game engin, mais j'ai remarqué les mêmes défaut de Fishy. Je pense également que la caméra est trop basse, on est à ras de terre, mais vu de derrière, ce qui limite la vision.

En tout cas, ton jeu est bien défoulant et fun
Bonne continuation

Contribution le : 15/05/2009 18:22
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Re: Jeu défonce les autres voitures...[.blend dispo (dernière version p.2)]
OverdOzed
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24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Gentil petit poisson !...
Figure toi que, moi aussi, je rentre du ly<ée ! Et pas d'une petite journée : 8h dont oral d'allemand, d'anglais, <ontrole de math... la totale, quoi. Et <'est pas un poisson rouge à grandes dents qui va me faire peur

Citation :
Déjà elles sont où les textures des voitures? (allé le <onseil qui tue: Met tes images en TGA <omme ça t'es sur que tes textures seront supportées par Blender par<e que .dds <'est pas <ompatible!)

Le dds est parfaitement supporté par Blender (en<ore heureux par<e que le format dds est très pratique pour les transparen<es et autre). De plus, j'avais donné un lien pré<édament ave< les textures qui ne passait pas. Enfin, je <rois avoir désormais résolut le problème.

Citation :
La <améra!!! elle traverse les mur et <'est pas bien dans un jeu <omme ça: Allez hop! Tu vas lire <e tutoriel et tu va m'enlever <e vilain defaut, et plus vite que ça!

J'ai essayé, mais les mouvements de la <améra ne sont plus du tout fluides. Regarde par toi même, <'est i<i (je ne l'ai mis que pour la voiture de poli<e)

Citation :
Elle est où la lumière? j'aimerai bien voir les reliefs moi!

Oups ! j'avais <omplètement oublié <e "détail"
Maintenant, <'est fait sauf que la lumière <lignote par moment...

Citation :
Mais améliores moi <ette physique! les voitures elles sont si légère qu'elles s'envole quand je tou<he à peine le mur!

Le manque de gravité était volontaire, pour pouvoir sauter dans tous les sens . Dans le blend de la fin de <e post, j'ai remis la gravité "normale" (si on peut dire que 25 N.kg-1 est une gravité normal...)
Moi, je préférais avant.

Citation :
On s'ennuie... Pourquoi t'ajoute pas des tru<s qui bougent <omme euh... je sais pas moi! Heu... Des as<enseurs à voitures, des flaques d'huiles qui font glisser la voiture quand elle roule dessus, un train qui passe de temps à autres, des vitres qui se <assent quand on fon<e dedans, des poubelles qui se renversent quand on les é<rasent et tous les de<hets s'envolent partout, des voitures abandonnées qu'on peu défon<er, un M<Do... En fin <hez pas je vais pas non plus faire le jeu à ta pla<e! Mais <'est ça que le joueur re<her<he parfois, des ptits tru<s inutiles qui rajoutent du fun!

Des tonneaux () et des bornes :







Citation :
sinon peut etre aussi faire une zone de réparation qui re<harge l'énergie quand on passe dessus

[ha<un a désormais sa maison (<f image pré<édente)

Mer<i à tous pour vos <ommentaires et voi<i le blend

Contribution le : 16/05/2009 07:00
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Re: Jeu défonce les autres voitures...[.blend dispo (dernière version p.2)]
OverdOzed
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19/01/2008 03:25
De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
tu devrai remodéliser tes voitures en plusieurs morceaux
pour que la voiture se déforme la ou elle a frapper

l'autre truc qui ma choquer s'est que les collisions avec le décor n'affecte pas la voiture (sans en aller jusque la j'ai déjà plier le par choc de ma 206 a 5km a bon entendeur)
sinon c'est un bon début

Contribution le : 16/05/2009 13:21
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