|
Re: Jeu défonce les autres voitures...[.blend dispo (dernière version p.2)] |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
14/04/2009 17:58 De Un endroit dans le nord où il pleut tout le temps
Post(s): 115
|
Salut super ton jeu on peu bien s'amuser.
Un problème quand on fonce dans les bornes on ralentit, un voiture qui va à 90 km/h fait les fait voler. Le looping on ne peut pas le faire il fait que ce soit plus progressif. Sinon on voit presque rien un peu de lumière ne ferait pas de mal. Sinon continue c'est super.
Contribution le : 20/05/2009 13:20
|
|
|
Re: Jeu défonce les autres voitures...[.blend dispo (dernière version p.2)] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2008 00:45 De Paris
Post(s): 3447
|
Citation :
heu...on n'à qu'à dire que <e sont des bornes en métal... ![]() Et puis qu'est-< que t'en sait de toute façon ? Tu t'es vraiment amusé à fon<er dans des bornes ?... Citation : Le looping on ne peut pas le faire il fait que ce soit plus progressif. Ben, dans la "version a<<robatique" (ave< la gravité non réaliste), il fon<tionnait très bien ! Va voir ici pour l'ancienne version : http://www.mediafire.com/download.php?elfztmnyzk0 Citation : Sinon on voit presque rien un peu de lumière ne ferait pas de mal. Ouais en fait j'ai du mal ave< les lumières |-(... Sinon, auriez vous des idées par<e que je vais peut-être <hanger <omplètement le terrain et je n'ai pas beau<oup d'idées... A l'avenir, il y aura un menu où l'on <hoisira le terrain et peut-être aussi la voiture.
Contribution le : 20/05/2009 15:54
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Jeu défonce les autres voitures...[.blend dispo (dernière version p.3 -> Un nouvel univers !)] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Nouvelle version, <omme prévu. Elle est
i<i. Quelques s<reenshots de la campagne : ![]() ![]() ![]() Bientôt : le menu ! ![]()
Contribution le : 22/05/2009 20:01
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Re: Jeu défonce les autres voitures...[.blend dispo (dernière version p.3 -> Un nouvel univers ! |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Raaaaaaaaaahh, merde ! [a va mal !
![]() Ben voilà : <'est i<i ! Et ave< le menu en prime, pour le peine. ![]() Par <ontre, j'ai un petit problème de transparen<e involontaire pour les parties en bois ![]()
Contribution le : 23/05/2009 02:11
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Re: Jeu défonce les autres voitures...[.blend dispo (dernière version p.3 -> Un nouvel univers ! |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
]['@$ \/€r|f|€ ][€$ |\|0r|\/|@|_€$ ?
![]()
Contribution le : 23/05/2009 11:01
|
|