|
Re: Jeu défonce les autres voitures - blend dispo - Un nouvel univers p.3 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2008 00:45 De Paris
Post(s): 3447
|
Nouvelle version avec un meilleur éclairage à la campagne.
Il y a également des barrières que l'on peut défoncer. Le problème de la transparence du bois persiste mais, ô curiosité, seulement sur les ponts, et pas sur les barrières qui utilisent le même matériau... ![]() Sinon, révolution dans le système de destruction : plus la différence de vitesse est grande, plus la voiture mange. De plus, pour éviter qu'une voiture ne soit abîmée plusieurs fois de suite par la même collision, le système se bloque (ne détecte plus de collisions avec la voiture) dans la demi seconde qui suit. Et pour cela, je dit Vive Python ! Version2.1 ![]()
Contribution le : 23/05/2009 23:59
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Jeu défonce les autres voitures - blend dispo - Un nouvel univers p.3 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Petit up avec un nouvel univers : stade.
Il faut encore ajouter des objets animés pour rompre la monotonie. Vous allez voir, il va falloir réapprendre à conduire ! Screenshots : ![]() ![]() ![]() Version 2.2 ![]()
Contribution le : 24/05/2009 01:15
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Jeu défonce les autres voitures - blend dispo - Un nouvel univers : Stade p.4 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Ok merci je retiens
Contribution le : 24/05/2009 16:46
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Jeu défonce les autres voitures - blend dispo - Un nouvel univers : Stade p.4 |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
14/04/2009 17:58 De Un endroit dans le nord où il pleut tout le temps
Post(s): 115
|
Super tes nouveaux même s'ils manquent un peu d'inspiration et ils sont pas aussi complets que le premier. Dans le stade on arrive à rouler sur les murs
![]() ![]()
Contribution le : 24/05/2009 19:33
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Le niveau Stade n'était pas terminé ! Et il ne l'ai toujours pas...
![]() Mais je l'ai avancé. Il me manque "des trucs qui bougent", comme disait Fishy ! Mais il est mieux qu'avant. Voici quelques screenshots : ![]() ![]() ![]() Et le blend ![]()
Contribution le : 28/05/2009 18:53
|
|
![]() ![]() |