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[Infos] Nouveautés BGE |
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OverdOzed
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07/11/2008 19:38 Post(s): 874
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Quelques nouveautés apparues récemment sur BA, concernant le BGE :
S O F T S H A D O W S 8 samples 8 softness ![]() ![]() - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - R E L I E F M A P P I N G ![]() ![]() ![]() - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - C A M E R A I S O M E T R I Q U E ![]() Citation : Fixed in SVN: - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - BGE MODIFIER: generate correct physic shape, share static derived mesh, share display list. Citation : Author: ben2610 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - A N I M A T A B L E S E T T I N G S F O R L I G H T S Citation : You can now use at least the color and energy values of lamp ipos (I haven't tested the others, but I don't think they'll work). Also, you can change the color and energy of lamps with Python. This isn't in any of the RCs though, but it will be in the next one.
Contribution le : 15/05/2009 10:19
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Re: [Infos] Nouveautés BGE |
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Ze Grand Manitou
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Sans oublier les filtres SSAO, Light Scattering, DoF, bloom...
Le BGE est en train d'attirer un nombre incroyable d'utilisateurs et de développeurs, et par la même occasion rattrape un certain retard technologique par rapport à ses concurrents. C'est fantastique ! S'il pouvait au moins se hisser au niveau de Ogre ça serait dément, même si je me doute qu'il ne va pas se transformer en Crysis du jour au lendemain ![]() @+
Contribution le : 15/05/2009 11:14
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Re: [Infos] Nouveautés BGE |
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OverdOzed
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18/10/2008 14:57 De Paris
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Enorme
![]() Ca me donne carrément envie de me mettre au bge là ![]()
Contribution le : 15/05/2009 11:23
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Re: [Infos] Nouveautés BGE |
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Ze Grand Manitou
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Sanplomb, sur le sujet de de BlenderArtists ils ont abordé l'idée que ça serait bien que tout Blender en profite et pas seulement le BGE, en intégrant cela dans le code et pas en Python. Ils ont dit que ça serait une bonne technique pour faire des micropolys à la ZBrush par exemple.
@+ ![]()
Contribution le : 15/05/2009 13:24
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Re: [Infos] Nouveautés BGE |
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OverdOzed
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Effectivement, le futur BGE promet
![]() Sinon pour pouvoir profiter de ces fonctions, notamment les softsshadows, devra t'on passer en GLSL Materials ou pourrons-nous rester en Blender MultiTexture Materials ? @+ ![]()
Contribution le : 15/05/2009 14:34
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Re: [Infos] Nouveautés BGE |
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Ze Grand Manitou
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Citation :
Pour l'instant ça reste au stade de l'idée lancée en l'air, on verra s'il y aura des retombées techniques pour la 2.50 ![]() @+
Contribution le : 15/05/2009 15:25
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