|
Re: Problème d'installe Yafray sous blender 2.48 |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
Je m'en suis occupé ![]() @+
Contribution le : 19/05/2009 18:44
|
|
|
Re: Tout à propos de YAFARAY sur Windows (installation, bugs, précisions...) |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
|
J'aimerais que tu me mettes sur ce site TOUT ce qui apparaît dans la console Blender :
http://pastebin.com/ @+ ![]()
Contribution le : 07/07/2009 12:37
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
02/08/2004 12:57 Post(s): 672
|
blender+yafaray+luxrender
Tout y est, y a plus qu'à s'en servir. pas d'autre install à faire Juste à savoir que pour rendre avec yafaray, tes textures doivent être jpeg (je pense qu'il ne lit pas tout les formats de texture...pour jpeg, je suis certain que ça fonctionne) yafaray ne tient pas encore compte des normals maps. il utilise uniquement le bump et toutes les joyeusetés comme les nodes, faut oublier aussi. Bref, c'est un super moteur de rendu mais pas assez intégré à blender malheureusement. Luxrender, le rendu est magnifique mais excessivement long. les moteurs de rendu externes n'utilisent pas les nodes et les possibilités de post prod de blender.
Contribution le : 07/07/2009 14:27
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
|
Dis-donc heureusement que je t'avais dit de copier/coller sur pastebin...
![]() Je pense que l'erreur vient du fait que tu n'as paramétré aucune lampe pour Yaf, et que comme il est en direct lightning c'est la seule source de lumière possible et il plante car rien à calculer. Il faut sélectionner ta lampe, et puis aller dans l'onglet Objects de Yaf et la paramétrer. @+ ![]()
Contribution le : 07/07/2009 15:51
|
|