|
Re: Tout à propos de YAFARAY sur Windows (installation, bugs, précisions...) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
sauf qu'entre chaque install de python, il y a création d'un nouveau dossier python à la racine de C: (ou D/x/e ...).
Comme ça les scripts qui fonctionnent avec la 2.6.2 ou 3.1 fonctionnent aussi bien l'un que l'autre ![]()
Contribution le : 25/02/2010 19:33
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
03/01/2009 20:00 De france
Post(s): 98
|
Bonjour à tous,
J'ai installé sur mon PC windows XP, python 2.6.2, et j'ai blender v2.49. J'ai voulu installer Yafaray 0.1.1, cependant ça ne marche pas. J'ai suivi toutes les techniques proposées sur le BC, ainsi que les instructions indiquées sur le site officiel de Yafaray. Cependant quand j'ouvre dans blender la fenêtre des scripts, j'ai bien la posibilité d'utiliser yafaray export 0.0.4-313. mais là j'ai une erreur me disant "Python script error: check console. Voici maintenant ce qu'indique la console: Compiled with Python version 2.6.2. Ckecking for installed Python... got it! dll: C:\Program Files\YafaRay\zlib1.dll dll: C:\Program Files\YafaRay\libpng3.dll dll: C:\Program Files\YafaRay\jpeg62.dll dll: C:\Program Files\YafaRay\pthreadGC2.dll Traceback <most recent call last>: File "<string>", line 1, in <module> File "C:\Program Files\Blender Foundation\Blender\ .blender\scripts\yafaray_ui.py", line 35, in <module> cdll.LoadLibrary<dllPath + dll + '.dll'> File "C:\Python26\Lib\ctypes\_init_.py", line 431, in LoadLibrary return self._dlltype<name> File "C:\Python26\Lib\ctype\_init_.py", line 353, in _init_ self._handle = _dlopen<self.name, mode> WindowsError: [Error 126] Le module spùcifiù est introuvable J'ai tout esseyer, tout désinstaller, puis réinstaller dans l'ordre python, puis blender, puis yafaray (fait deux fois) j'ai télécharger yafaray deux fois, mais tout ça en vain. Je demande de l'aide ! Merci d'avance. EDIT: j'ai trouvé à l'instant ! il suffisait, dans l'installation de blender d'utiliser la seconde option de l'emplacement des fichiers d'installation. je ne sais pas si je suis clair, mais c'est juste ça ! Bref, désolé ! PS:(Si Ebrain pouvait tout simplement supprimer ce post inutile ça serait bien, à moins qu'il puisse venir en aide à certains)
Contribution le : 27/12/2010 23:09
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Sur le site de python peut-être
![]()
Contribution le : 20/02/2011 18:07
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Et si tu essayais de double-cliquer sur le fichier d'installation de Python pour voir ?
![]() Avant de poser de telles questions tellement évidentes, essayes le plus simple sans nous demander la permission d'abord. S'il faut contrôler le moindre de tes clics, on ne va pas en finir. @+
Contribution le : 20/02/2011 21:35
|
|