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Re: F1 Challenge _ yojimbojul
Fou Furieux du Clan
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Comme Dodo01.

Par contre je trouve l'aileron avant bien trop simpliste par rapport au reste de la voiture, c'est bien dommage...

Contribution le : 21/05/2009 10:47
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GeminII+2*NoctuaS12,Athlon64 X2 4600+,4x1GoDDR800Mhz Kingston HyperX, ATI radeon HD4850(640Mhz)512Mo GDDR3(1986Mhz)
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Re: F1 Challenge _ yojimbojul
Fou Furieux du Clan
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Très joli j'aime beaucoup les réacteurs !
En revanche, je suis pas fan des textures de tes pneus et enjoliveurs, ça fait un peu plastique.

Contribution le : 21/05/2009 11:47
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Re: F1 Challenge _ yojimbojul
OverdOzed
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bonjour

je trouve la texture (jaune) trop simple comparai au reste de la mod pas assez, elle et trop uni couleur il faudrait a certain endroit mettre une autre couleur qui vas avec ou des sorte d'autocolant un peut comme sur l'image



Contribution le : 21/05/2009 11:59
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Re: F1 Challenge _ yojimbojul
Clan Afficionado
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Hello,
Welcome dans la team,
J'aime bien le design de ta bete, mais 5h de rendu pour ca , perso je tombe par terre, t'as un 386 ou bien .
J'sui certain, qu'avec un travail plus approfondi des textures et plus de details dans la modelisation tu pourras avoir un resultat equivalent voir encore plus sympa.
l'Hdri c'est sympa mais c'est un peu le miroir aux alouettes. C'est tout de suite sympa comme image.
Bonne continuation

Contribution le : 21/05/2009 19:40
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Re: F1 Challenge _ yojimbojul
OverdOzed
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Post(s): 1757
J'en profite : quelqu'un peut-il m'expliquer ce que c'est qu'une "map HDRI", et comment on fait ça ?

Contribution le : 21/05/2009 19:43
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Re: F1 Challenge _ yojimbojul
Clan Afficionado
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04/05/2009 21:59
De Paris
Post(s): 55
HDRI : High Dynamic Range Image.... Heu je crois, en gros tres gros, c'est l'image HDRI qui calcul la lumiere de ton image. Tu ne geres rien du tout si ce n'est l'intensite de ta map HDRI de base , tu peux changer l'intensite de la lumiere en changeant l intensité de la map. C'est fantastique comme systeme mais c 'est tres gourmand en ressource.
http://www.hdrshop.com/
A mon avis le meilleur visualiseur et faiseur de map Hdri

Bon j'en suis toujours a l'apero, alors be cool

Contribution le : 21/05/2009 19:56
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JuSt BlEnD'It
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Re: F1 Challenge _ yojimbojul
OverdOzed
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De Martigues, dans le 13
Post(s): 1234
Citation :

LaTaupe a écrit:
J'en profite : quelqu'un peut-il m'expliquer ce que c'est qu'une "map HDRI", et comment on fait ça ?

Tu as ce tuto sur le BC. En gros les réflexions de l'objet sont basées sur la couleur de l'image mappée (ou comment avoir une image réaliste en deux temps trois boutons ).

Contribution le : 21/05/2009 20:14
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"Passion de toute heure. Liberté infinie. Blender."
(Pour ceux qui connaissent le livre "Ewilan", c'est de la poésie marchombre)
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Re: F1 Challenge _ yojimbojul
OverdOzed
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De dans le sud oueste
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Salut le clan ,
Merci à vous pour tout ces comments ...
Citation :
par highlife sur 21/5/2009 12:59:01 bonjour je trouve la texture (jaune) trop simple comparai au reste de la mod pas assez, elle et trop uni couleur il faudrait a certain endroit mettre une autre couleur qui vas avec ou des sorte d'autocolant un peut comme sur l'image

J'ai rajouté deux trois petits trucs , mais je ne veut pas trop surcharger la carrosserie de plein d'autocollants .
Par contre j'ai fait un tour de pneu blender clan team F1 challenge 2009 Citation :
par zenzen sur 21/5/2009 20:40:26 Hello, Welcome dans la team, J'aime bien le design de ta bete, mais 5h de rendu pour ca , perso je tombe par terre, t'as un 386 ou bien . J'sui certain, qu'avec un travail plus approfondi des textures et plus de details dans la modelisation tu pourras avoir un resultat equivalent voir encore plus sympa. l'Hdri c'est sympa mais c'est un peu le miroir aux alouettes. C'est tout de suite sympa comme image. Bonne continuation

Non j'ai pas un 386 je te rassure ce qui m"as plombé le rendu c'est pas la hdri , c'est la radiosité . Sans la radiosité le rendu tombe à 4mins avec occlusion et raytraycing .L'hdri ne fait pas que des miracles non plus ça modifie juste un peu les reflets . Citation :
En plus d'être superbe, ta F1 à l'air d'être fonctionel. +10000 pour moi

Merci à toi content que ça te plaise
Citation :
le petit bout de barre de suspension me parait hyper fin. (d'ailleurs, celle qui relie les 2 pneus avant aussi) Sinon c'est super =) Ca ressemble vraiment a une formule 1 tout en etant tres futuriste J'adhere =)

ça y'est j'ai modifié la barre .
Bon suite des opérations avec un casque sur la carrosserie ( bientot une paire de gants et peut être le pilote si j'ai le temps )

Contribution le : 21/05/2009 22:05
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Re: F1 Challenge _ yojimbojul
OverdOzed
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De dans le sud oueste
Post(s): 445
Allez , suite du WIP avec un début de mod du pilote ...Comme d'hab dites moi ce que vous en pensez

Contribution le : 22/05/2009 22:32
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Re: F1 Challenge _ yojimbojul
Fou Furieux du Clan
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17/06/2008 19:36
De Tours, France
Post(s): 211
Homme ou femme ? dans les deux cas, il manque du volume


Blague à part, j'aimerais bien savoir modéliser comme ça ; je crois que je devrais me contenter d'un petit MakeHuman

Contribution le : 23/05/2009 10:31
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