|
Re: Un papillon sur une rose |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/05/2005 22:49 De Avant ou apres le passage de la deviation galactique ???
Post(s): 1236
|
peut etre un peut trop de transparence dans les ailes du papillon ???
Ensuite, les pétales de la rose sont trop rectilignes sur le haut.... Elles doivent faire une espèces de pyramide..... Harf.... une image vaut mieux qu'un discourt pas claire : Rose blanche sous le meme angle (ou presque) J'aurais vu les feuilles du rosier plus....grosses...rondes ![]() Du coup il manque aussi les feuilles SOUS la fleur qui correspond au bouton de rose... Pour l'herbe, il me semble que tous les brins sont a la même hauteurs...mais c'est peut être une impression ! Si non, je rejoint DEF13 pour l'effet de macro, ce qui mettra en valeur ton papillon que tu as tellement travaillé. La, on ne vois pas les détails ce qui est dommage ! ![]()
Contribution le : 18/05/2009 13:52
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/04/2009 16:06 De Lyon
Post(s): 608
|
Euh...
y aurait pas un ptit problème sur ton lien?? (pas que ça me dérange, mais je ne voyais pas la rose comme ça ![]()
Contribution le : 18/05/2009 17:05
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/05/2005 22:49 De Avant ou apres le passage de la deviation galactique ???
Post(s): 1236
|
J'ai changé le lien, j'espère qu'il n'y auras plus de problèmes !!!
Étrange, je ne retrouve plus l'image de la rose blanche que j'avais trouvé ! Bon la prochaine fois que je trouve une image, je vérifierais le site ou je tombe ![]() bon, mes commentaires sont valable maintenant ! ![]() ps : voila l'image d'origine : Rose blanche
Contribution le : 18/05/2009 17:36
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
10/08/2007 10:34 De Limours
Post(s): 1397
|
J'ai pas trop eu le temps d'avancé
![]() ![]() Dites moi déjà si cela semble mieux ![]() http://img188.imageshack.us/img188/3551/033q.png ![]()
Contribution le : 20/05/2009 09:07
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/04/2009 16:06 De Lyon
Post(s): 608
|
Bonjour
Moi je trouve ça mieux en effet;mais je trouve que ta rose fait encore trop "plastique" (les pétales surtout). Au début, je pensais que c'était parce qu'ils étaient trop épais, mais maintenant je me demande si il ne s'agit pas du shader... Sinon, c'est très beau, il y a juste un léger problème entre la feuille et la tige à laquelle elle se rattache au niveau des couleurs. encore une fois, félicitation et bonne continuation!
Contribution le : 20/05/2009 11:20
|
|