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Re: probleme de saccade dans le gameblender ?
OverdOzed
Inscrit:
11/11/2007 14:51
De Narbonne,Vinassan
Post(s): 357
ok ca marche, bon avancer: espace et tourner fleches gauche droite.

le pb c'est quand je passe de gauche a droite par exemple devant la cam test et dis moi ..merci
je te tutoie c'est pas grave ?




tu ne recoit pas les textures comme ca ?

et sous linux les .exe sont different ?

Contribution le : 26/05/2009 11:47
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Re: probleme de saccade dans le gameblender ?
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :

flocon28 a écrit:
et sous linux les .exe sont different ?


Il n'y a que sous Windows qu'il y a des .exe .

Je jette un coup d'oeil à ton fichier.
@+

<edit>
Rien ne se passe quand je passe devant la caméra
</edit>

Contribution le : 26/05/2009 12:05
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: probleme de saccade dans le gameblender ?
OverdOzed
Inscrit:
11/11/2007 14:51
De Narbonne,Vinassan
Post(s): 357
Je trouve le déplacement du perso pas super net !!

je sais pas si le mot saccade est approprié mais l'image lors du déplacement n'est pas nette une legere impression de saccade derriere le perso, bref si tu ne le voit pas alors sa vient soit de mon pc soit de moi !!

bref peut etre quelqu'un d'autre peut le voir avec un vista ?

Contribution le : 26/05/2009 12:32
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Re: probleme de saccade dans le gameblender ?
OverdOzed
Inscrit:
04/08/2008 14:52
Post(s): 480
salut j'ai teste, j'ai fait avancer ton perso en 8(marche droite gauche)devant la camera
je suis sous vista pc assez puissant


pas de probleme de "saccade"

Contribution le : 26/05/2009 12:37
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Re: probleme de saccade dans le gameblender ?
OverdOzed
Inscrit:
11/11/2007 14:51
De Narbonne,Vinassan
Post(s): 357


bon b tan pis comprend pas

je continue alors et on verra bien!

sinon vous n'avez pas les textures quand vous le tester ?

et est ce que je peux post le .exe ?

et comment, de la meme maniere que le .blend ?


Contribution le : 26/05/2009 12:44
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Re: probleme de saccade dans le gameblender ?
Blendie
Inscrit:
24/05/2009 16:55
Post(s): 37
J'ai testé sous Linux, c'est nickel, essaye de mettre à jour ton driver nvidia et décoches les amélioration visuelles de nvidia, sa marchera peut-etre
Je suis sous une config entièrement AMD et Linux (question de stabilité) et je pourrai pas beaucoup d'aider si cela vient de la stabilité de ton système

Contribution le : 26/05/2009 15:16
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Re: probleme de saccade dans le gameblender ?
OverdOzed
Inscrit:
11/11/2007 14:51
De Narbonne,Vinassan
Post(s): 357
premier progrés j'ai enlevé le subsurf sur le perso et je l'ai remplacé par adoucir dans les modificateurs et surprise, c'est mieux !!

mais est-ce normal que le subsurf me donne cet effet "foireux" .

ok je vais essayer de remettre a jour ma carte g car il me semble que je n'avais pas ce probleme sur une version plus ancienne de blender .

Contribution le : 26/05/2009 15:40
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Re: probleme de saccade dans le gameblender ?
Blendie
Inscrit:
24/05/2009 16:55
Post(s): 37
Ben la c'est plus clair, avec ta config tu peu pas te permettre d'appliquer un subsurf en jeu, il faut utiliser un smooth uniquement, de toutes manière si tu souhaite faire un jeu le subsurf n'est pas très conseillé

Contribution le : 28/05/2009 03:03
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Re: probleme de saccade dans le gameblender ?
OverdOzed
Inscrit:
11/11/2007 14:51
De Narbonne,Vinassan
Post(s): 357
Bon en fait j'ai divisé mon perso en 4 et j'ai appliqué adoucir (smooth) sur tout le corp sauf la tete, car j'y ai laissé le subsurf, ça marche niquel !!
enfin pour l'instant, car il n'y a toujours pas d'ennemis et de décor hum hum ....!

ca rame a cause du cpu ou du gpu ?

processeur graphique ou le processeur du pc ?

Contribution le : 28/05/2009 07:46
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Re: probleme de saccade dans le gameblender ?
Blendie
Inscrit:
24/05/2009 16:55
Post(s): 37
à cause du gpu, car le processeur n'intervient pas beaucoup dans ce genre de calculs, je te conseille de faire ton persos sans subsurf, directement à la souris (j'avoue c'est difficile mais sa te permettra de faire des décors vastes et des ennemis plus nombreux ce qui est essentiel pour le gameplay, bien plus que quelques polys, sur ta config je te conseillerai de faire des persos avec 1000 polys et des décors avec moins de 800 polys, des textures en 512*512 pour les persos, en 256*256 pour les objets et en 1024*1024 pour la map, enfin pour améliorer le rendu un smooth moyen et un léger bloom feront l'affaire.
En suivant ces conseils tu aura un jeu de la qualité de quake 3 (pour les graphismes uniquement, le gameplay vien de ton imagination), un conseil pour les mesh évite de mettre des vertices trop près tu dois rechercher l'économie de poly, dans un jeu les détail viennent des textures. Et surtout fais attention avec les particules, elles ralentissent énormément les jeux. Voilà je crois que j'ai dit tout ce ke je savais bone chance mec

Contribution le : 28/05/2009 15:41
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