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Police de la Pensée
Clan Afficionado
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31/03/2009 10:41
De Douai
Post(s): 58
Bon suite à un petit problème (le décès de mon disque dur) j'ai perdu ma locomotive(je la referai, mais pas tout de suite). Donc je me lancée dans un nouveau projet qui me servira pour mon film de bac. Ce coup-ci pour parer tout problème je vais en conserver de multiples sauvegardes sur plusieurs médias.

Donc dans l'optique de mon film, je suis en train de modéliser un agent de police, un poil "Brazillien", en fait franchement même.



avec un hemi:


et une wire (pas très très lisible):


c'est un masque à gaz, pour ceux qui aurait pas reconnu, je risque de la faire dans des tons sombres, mais j'en suis pas encore là.

vertical=390, faces=414
avec un subsurf de 3 donc vertical=25577, faces=25536

Donc voilà, je serai de nouveau là maintenant.

Contribution le : 08/06/2009 20:08
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Pigeon, oiseau à la grise robe...WIP
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Re: Police de la Pensée
RegulatorZ
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Dommage pour ta locomotive

chouette début de mod .
bonne continuation

Contribution le : 08/06/2009 20:26
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Re: Police de la Pensée
OverdOzed
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c'est vrais c'est c*n pour ton train il etai tres bien
--------
jolie mod je trouve que sa resemble au policier dans HalfLife²

Contribution le : 08/06/2009 20:43
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Re: Police de la Pensée
Clan Afficionado
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Police de la Pensée = Georges Orwell dans 1984 :-p

Et on dirait les masques de Half-life²

Contribution le : 08/06/2009 20:51
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Re: Police de la Pensée
Clan Afficionado
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Citation :

Jack_carver a écrit:
Police de la Pensée = Georges Orwell dans 1984 :-p

Et on dirait les masques de Half-life²


1984, Brazil, HL2, ils sont évidament des sources d'inspirations, mais je vais quand même , et de façon je pense évidente, cherché à m'en démarquer.

Je suis également très content d'avoir un faible nombre de vertiques, pour un résultat sympa (enfin moi mon parti et déjà pris aussi )

Citation :

meltingman
Dommage pour ta locomotive

highlife
c'est vrais c'est c*n pour ton train il etai tres bien


je sais, je vais continuer les recherches sur les disque durs des gens à qui je l'ai montré, ce qui va être long, aucun n'habitant pas dans la région. En plus j'avais bien avancé, snif.

Contribution le : 08/06/2009 22:14
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Re: Police de la Pensée
Fou Furieux du Clan
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06/06/2009 21:46
Post(s): 116
Citation :

Jack_carver a écrit:
Police de la Pensée = Georges Orwell dans 1984 :-p


j'ai dessuite pensé à ça :)

Contribution le : 09/06/2009 16:44
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Re: Police de la Pensée
Clan Afficionado
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Post(s): 58
J'ai fait des corrections dans le cou, après l'avoir fait
j'ai rajouté le cable de la radio, quepensez vous qu'on peut rajouter pour obtenir un effet qui connote le totalitarisme (et qui en jete ) parce que là je bloque, je ne vois pas quoi rajouter.

à noter le creux du masque autour du mécanisme de filtration et des yeux (de face on dirait un crâne)


Contribution le : 10/06/2009 22:27
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Re: Police de la Pensée
OverdOzed
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01/08/2007 22:27
De Bretagne (22)
Post(s): 538
il faudrait rajouter un insigne mais sa c'est pour le texturing sinon je voit au niveau mod

Contribution le : 11/06/2009 08:49
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Re: Police de la Pensée
Clan Afficionado
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31/03/2009 10:41
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Après le travail du kevlar, je reposte.

Attention le kevlar n'est pas fini, car j'aurai besoin d'aide pour faire les attache au niveau des épaules, si quelqu'un à un tuto, merci. Enfin, j'ai toujours pas réussi à bien configurer mon clavier du coup à part les lettres, windows comprend pas, donc je vais switcher sous linux et poster un wire potable.

Pour le kevlar, la fente sur le côté n'est pas une erreur de mod mais là ou je vais mettre des attaches.



Une autre avec une modification au mécanisme.



Une wire, enfin


Contribution le : 17/06/2009 16:34
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Re: Police de la Pensée
Clan Afficionado
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31/03/2009 10:41
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Post(s): 58
allez
En attendant de pouvoir faire les photos qui me serviront de blueprints, je me suis attaquer à la mod du fourgon que cette très amicale police utilisera pour transporter les innocents coupables.





dessus je dois encore faire les aérations du moteurs (vu qu'il doit avoir un air de fourgon des années trentes), l'intérieur arrière et avant (enfin finir celui de l'avant) et texturer(, ça va être dur)

Au fait, Alléluia, Wunderbar, j'ai retrouvé ma loco mais pas aussi avancé qu' au dernier post

Contribution le : 23/06/2009 17:15
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