|
Police de la Pensée |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
31/03/2009 10:41 De Douai
Post(s): 58
|
Bon suite à un petit problème (le décès de mon disque dur) j'ai perdu ma locomotive(je la referai, mais pas tout de suite). Donc je me lancée dans un nouveau projet qui me servira pour mon film de bac. Ce coup-ci pour parer tout problème je vais en conserver de multiples sauvegardes sur plusieurs médias.
Donc dans l'optique de mon film, je suis en train de modéliser un agent de police, un poil "Brazillien", en fait franchement même. ![]() avec un hemi: ![]() et une wire (pas très très lisible): ![]() c'est un masque à gaz, pour ceux qui aurait pas reconnu, je risque de la faire dans des tons sombres, mais j'en suis pas encore là. vertical=390, faces=414 avec un subsurf de 3 donc vertical=25577, faces=25536 Donc voilà, je serai de nouveau là maintenant.
Contribution le : 08/06/2009 20:08
|
|
|
Re: Police de la Pensée |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
|
Citation :
1984, Brazil, HL2, ils sont évidament des sources d'inspirations, mais je vais quand même , et de façon je pense évidente, cherché à m'en démarquer. Je suis également très content d'avoir un faible nombre de vertiques, pour un résultat sympa (enfin moi mon parti et déjà pris aussi ![]() Citation :
je sais, je vais continuer les recherches sur les disque durs des gens à qui je l'ai montré, ce qui va être long, aucun n'habitant pas dans la région. En plus j'avais bien avancé, snif.
Contribution le : 08/06/2009 22:14
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
|
J'ai fait des corrections dans le cou, après l'avoir fait
![]() j'ai rajouté le cable de la radio, quepensez vous qu'on peut rajouter pour obtenir un effet qui connote le totalitarisme (et qui en jete ![]() à noter le creux du masque autour du mécanisme de filtration et des yeux (de face on dirait un crâne) ![]()
Contribution le : 10/06/2009 22:27
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
|
Après le travail du kevlar, je reposte.
![]() Attention le kevlar n'est pas fini, car j'aurai besoin d'aide pour faire les attache au niveau des épaules, si quelqu'un à un tuto, merci. Enfin, j'ai toujours pas réussi à bien configurer mon clavier du coup à part les lettres, windows comprend pas, donc je vais switcher sous linux et poster un wire potable. Pour le kevlar, la fente sur le côté n'est pas une erreur de mod mais là ou je vais mettre des attaches. ![]() Une autre avec une modification au mécanisme. ![]() Une wire, enfin ![]() ![]()
Contribution le : 17/06/2009 16:34
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
|
allez
![]() En attendant de pouvoir faire les photos qui me serviront de blueprints, je me suis attaquer à la mod du fourgon que cette très amicale police utilisera pour transporter les ![]() ![]() ![]() dessus je dois encore faire les aérations du moteurs (vu qu'il doit avoir un air de fourgon des années trentes), l'intérieur arrière et avant (enfin finir celui de l'avant) et texturer( ![]() Au fait, Alléluia, Wunderbar, j'ai retrouvé ma loco mais pas aussi avancé qu' au dernier post
Contribution le : 23/06/2009 17:15
|
|