|
Re: Police de la Pensée |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
31/03/2009 10:41 De Douai
Post(s): 58
|
A Mister: Non, c'est dû au Creas de +1, en plus c'est ça (le crease) qui est responsable de ce que paldwin a interprété comme des faces dans le mauvais sens.
j'ai essayer sans le Crease (et avec un petit truc en plus ![]() ![]()
Contribution le : 06/09/2009 18:56
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
01/09/2009 11:36 De St Boul
Post(s): 49
|
C'est dommage, mais meme comme ca, je trouve que les doigts font pointus. Ce serait pour les planter dans la tete des pauvres citoyens soumis à un contrôle de pensée
![]() Après, c'est peut etre juste un aspect esthétique, mais de mon avis, des doigts à bouts ronds seraient plus approriés. Sinon, pour le reste, je verrais bien le dos de ces intimidants personnages un peu plus détaillé (du style des lanières afin de porter un aspirateur à pensée ou une barbarie dans le genre, ou des petits détails esthétiques...) Enfin voila. Bon blend ![]()
Contribution le : 06/09/2009 19:11
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
31/03/2009 10:41 De Douai
Post(s): 58
|
![]() ![]() ![]() ![]() Donc, j'ai presque fini la mod, il me reste quelque corrections du maillages à faire, vérifier les sens des verticales, etc... enfin pas grand chose ![]()
Contribution le : 15/09/2009 22:03
|
|