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Re: Symétrie d'armature |
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OverdOzed
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22/03/2005 16:31 Post(s): 1672
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Avec le centre de pivot en mode 3d cursor , et le curseur 3D sur l'axe de symétrie voulu :
Maj+d > s > x > -1 . Peace ![]()
Contribution le : 09/06/2009 22:13
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Re: Symétrie d'armature |
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OverdOzed
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22/03/2005 16:31 Post(s): 1672
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Le "s > x> -1" (ou "s> x> moin> 1" si tu préfère) fais la même chose que le ctrl+m en fait.
Citation : ..en fait je veux -dupliquer/mirroire- ---> l'armature + l'aile + le rigging + le mouvement ... Il n'est pas possible de faire tout ça en une seule opération D'abord tu duplique le mesh , ensuite l'armature(rigging) et ensuite tu peut faire le miroir des poses (il faut bien nommer les os avec .l et .r a la fin des noms pour que ça fonctionne). Peace ![]()
Contribution le : 09/06/2009 23:39
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