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Re: Un ptit essai inkScape
OverdOzed
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Ah ouais, je me rappelle de ce qu'il faisait y'avait des trucs très sympa .

Avant le zoo, y'avait nznfr ou je ne sais plus quoi, hein.
Moi, j'y posté des bricoles aussi (en 1998), lorsque Blender possédait encore la C-key .

Rahlàlà, que de souvenirs et dire qu'on va bientôt avoir la 2.50, ça nous change de la 1.68 (celle avec laquelle j'ai découvert Blender si je me rappelle bien).

En tout cas, re-bienvenue Freid .


Ebrain : t'étais sur le zoo toi avant ?

Contribution le : 18/06/2009 11:26
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Re: Un ptit essai inkScape
Ze Grand Manitou
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Citation :

blendman a écrit:
Ebrain : t'étais sur le zoo toi avant ?


Oui y'avait que ce newsgroup à l'époque. D'où l'idée de créer le BC d'ailleurs. Et puis je me suis fritté avec JMS ensuite parce qu'il a considéré le BC comme un "concurrent" selon ses propres termes, donc voilà je suis personae non grata maintenant .

Je m'en porte pas plus mal .
@+

Contribution le : 18/06/2009 11:43
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Re: Un ptit essai inkScape
Fou Furieux du Clan
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Belle image ! Bravo

Contribution le : 18/06/2009 11:54
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Re: Un ptit essai inkScape
OverdOzed
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Post(s): 2465
Citation :
ebrain a écrit:
Oui y'avait que ce newsgroup à l'époque. D'où l'idée de créer le BC d'ailleurs. Et puis je me suis fritté avec JMS ensuite parce qu'il a considéré le BC comme un "concurrent" selon ses propres termes, donc voilà je suis personae non grata maintenant .

J'imagine, je crois que tout le monde s'est fritté un jour ou l'autre avec jms (moi aussi j'y ai eu droit, mais après ça a été en ce qui me concerne ).

Contribution le : 18/06/2009 12:04
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Re: Un ptit essai inkScape
Ogre Baveur et Puant
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De CORSICA
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Citation :

blendman a écrit:
Citation :
ebrain a écrit:
Oui y'avait que ce newsgroup à l'époque. D'où l'idée de créer le BC d'ailleurs. Et puis je me suis fritté avec JMS ensuite parce qu'il a considéré le BC comme un "concurrent" selon ses propres termes, donc voilà je suis personae non grata maintenant .

J'imagine, je crois que tout le monde s'est fritté un jour ou l'autre avec jms (moi aussi j'y ai eu droit, mais après ça a été en ce qui me concerne ).


Oui tout le monde s'est déjà fritté avec jms...

@ plouche
Nx.

Contribution le : 19/06/2009 09:14
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Nicolas Alfonsi
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Re: Un ptit essai inkScape
Blendie
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Post(s): 32
Salut les gars,

Merci pour votre accueil :) J'ai effectivement reconnu quelques pseudos.

Bon sinon jsuis pas viendu pour parler de jms ;)

Alors j'ai changé les settings d'affichage pour le flou, ca accelere un peu il est vrai le bouzin. J'ai encore quelques soucis de lenteur quand je zoome sur une partie précise pour un détail, il semble aussi qu'il y ait un bug sur la 0.46 au sujet des rotations en mode nodes ce qui est quand même des fois utiles. Et pour finir je déplore quand même le manque d'un outil qui permettent de manipuler des nodes directement sur plusieurs objets en même temps. Pour le reste je continue de le trouver attrayant ce soft, d'ailleurs je vais poster une nouvelle image rapidos !

@wizardNX : ca va ty Punkounet, que deviens-tu ? Blendouilles-tu tjrs ? Pour ma part je me sers très souvent de blender conjointement avec Unity pour des p'tits serious games en 3D mais aussi pour des images persos, qu'il faudrait que je finalise un de ces quatre ! Il a franchement bien évolué ces dernières années, il est jubilatoire de pouvoir faire facilement et rapidement des tâches qui s'avéraient galère voire impossibles auparavant. Mais je m'égare car nous sommes dans la section inkscape ;)

Contribution le : 19/06/2009 10:15
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Re: Un ptit essai inkScape
Touriste
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Belle image, bien finie

Contribution le : 30/01/2010 21:08
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Re: Un ptit essai inkScape
OverdOzed
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Post(s): 4061
Freid, bonsoir.

Merci, de m'expliquer pourquoi tu veux manipuler plusieurs nodes sur plusieurs objets en même.
Cela pourrait être utile à ma culture personnelle.
Guppy

Contribution le : 30/01/2010 23:21
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Re: Un ptit essai inkScape
Blendie
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29/06/2008 13:50
Post(s): 32
Salut Guppy,

Bin pourquoi je veux faire ce genre de manip, tout simplement car c'est très pratique. Par exemple imagine un visage composé de plusieurs objets (nez, paupières, yeux...) pour une raison x ou y je décide de déformer le visage en appliquant par exemple une rotation sur une partie seulement du visage : sans cette fonctionnalité je suis obligé de répéter cette rotation autant de fois que j'ai d'objets, au lieu de gérer ca en 1 ou 2 clics. Si ca ne te parait pas clair dis-le ;)

Contribution le : 28/02/2010 21:41
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Re: Un ptit essai inkScape
Blendie
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27/12/2009 13:38
Post(s): 39
Salut freid,
je te conseille d'utiliser la version 0.47 d'inkscape car tu peux facilement désactiver les effets flous :
ctrl+5 ou affichage > mode d'affichage > sans filtre.
Il est ainsi possible de contourner un peu les problèmes de lenteur en utilisant également les calques pour décomposer le dessin...
j'ai réaliser ce visage avec inkscape en utilisant ce principe

Tu peux trouver d'autres infos sur cette page
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=23202

A+

Contribution le : 31/03/2010 16:34
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