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Re: Véhispace
OverdOzed
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31/05/2009 22:14
De Isère
Post(s): 1529
Merci Schopenhauer
C'est vraiment un super logiciel.
Mais je crois que tout compte fait il va juste me servir à me créer des blueprints. Après tout je suis ici pour apprendre !
Et vous me donnez tous trop envie avec vos mod organiques
Alors je me lance, et je vais le créer moi-même ce pilote

Contribution le : 11/07/2009 15:48
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Re: Véhispace
OverdOzed
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31/05/2009 22:14
De Isère
Post(s): 1529
Voila ce que ça donne pour l'instant.

Le wire, histoire de savoir si j'ai fait une grosse bourrinade


Pour être franc, je suis assez content de moi pour une première

Contribution le : 11/07/2009 19:02
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Re: Véhispace
OverdOzed
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31/05/2009 22:14
De Isère
Post(s): 1529
C'est vraiment trop marrant à faire
Je m'amuse comme un petit fou !
Voilà pour la tête


Allez bonne bouffe !

Après il va y avoir du tuto de rigging

Contribution le : 12/07/2009 19:31
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Re: Véhispace
OverdOzed
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14/06/2009 14:31
Post(s): 2241
Ben pour un perso qu'on ne verra que derrière un pare brise de loin, c'est super!
Et pour un premier maillage d'humain c'est carrément prometteur...
Bonne suite et bon Blend.

Contribution le : 12/07/2009 19:36
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Re: Véhispace
OverdOzed
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31/05/2009 22:14
De Isère
Post(s): 1529
Allez une petite mise à jour, histoire de dire que je ne glande pas



C'est pas évident d'anticiper la mode néo-rétro de 2048

Maintenant je vais essayer de faire le miroir de mes 'bones', histoire de voir si j'arrive à lui faire quitter cette posture ridicule.

A+

Contribution le : 14/07/2009 20:56
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Re: Véhispace
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De Avignon
Post(s): 500
Magnifique mod d'humain, je suis impressionné, seul la texture de la chemise me paraît bizarre pas très belle comme un peu étiré, ce serait pas une procédurale ?

Beau tavail

Contribution le : 14/07/2009 21:48
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Quand tu poses une question tu peux avoir l'air bête 5 minutes, si tu n'en poses jamais tu seras bête toute ta vie
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Re: Véhispace
OverdOzed
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11/11/2007 14:51
De Narbonne,Vinassan
Post(s): 357
allez, un casque et en piste !!

Bravo joli mod

Contribution le : 15/07/2009 13:24
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mon WIP en cours ... Einstein
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Re: Véhispace
OverdOzed
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31/05/2009 22:14
De Isère
Post(s): 1529
Merci pour vos commentaires
Je voudrais bien le mettre en piste, mais je galère comme pas permis avec le rigging.
Ca fait 3 jours que je bouffe du tuto et pas moyen d'arriver à quelque chose de clair. Apparemment chacun y va de sa petite sauce, mais il n'y a pas vraiment de cohérence entre tout ça.
Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe, parce que dès que j'attaque les contraintes tout par en sucette.
S'il y a un tuto qui vous a réussi... merci de me communiquer le lien

Edit : Si possible en rapport avec la 2.49, parce que je tombe sur des vieilleries qui n'ont plus rien à voir avec l'interface actuelle.

Contribution le : 15/07/2009 13:47
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Re: Véhispace
OverdOzed
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11/09/2007 16:19
De main
Post(s): 1025
bah pour le rigging du corps, celui de Kaeru sur le est super bien fait, ainsi que celui pour la jambe, et la main. . . donc tu as tout ce qu'il te faut ici

P.S. si tout part en sucette, regarde aux réglages du chainlen

Contribution le : 15/07/2009 15:02
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mon deviantART
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Re: Véhispace
OverdOzed
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31/05/2009 22:14
De Isère
Post(s): 1529
Merci mathblend, ton message m'a encouragé à refaire ce tuto pour la 4ème fois.

J'ai enfin réussi à faire fonctionner la jambe. Enfin à peu près. Ce n'était pas 'ChainLen' qui était en cause.
hormis les copies d'écran qui n'ont plus grand chose à voir, il est écrit :
- "locker" toutes les transformations sauf rotx pour les os "rotp.L" et "bp.L"

Si on applique ça l'os 'p.L', il ne sert plus à rien puisqu'on ne peut plus déplacer le pied !

C'est en faite un tuto utile une fois qu'on a presque tout compris

Un point bizarre avec les limiteurs en X,Y,Z du volet 'Armature Bones'. Ils permettent de définir les zones de débattement de chaque os (c'est super bien fait d'ailleurs), mais ça n'a pas vraiment de rapport avec les déplacement possible par la suite ?
Peut-être dû au système d'orientation utilisé ?
Si quelqu'un en sait plus, je suis intéressé.

Un autre point dont je n'arrive pas à saisir la logique, c'est ce besoin de faire un 2ème squelette pour piloter le premier !??

Mais bon... s'il faut s'y plier, on fera avec

Contribution le : 15/07/2009 17:51
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