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Sculpting__alien
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
23/07/2006 18:31
De Montpellier
Post(s): 241
Salut ben voila, aprés avoir essayer Silo, Mudbox, et Z-Brush; je me suis dit on va essayer le "Sculpt Mode" de blender, et je dois avouer que je le trouve assez facile intuitif et simple... donc voici mon premier projet avec normal mapping,...



donc voici le mesh de base, un vieux corps humain recupéré d'une vieille modelisation et deja deformé pour faire un peu plus extraterrestre !

Contribution le : 22/06/2009 17:54
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Re: Sculpting__alien
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
23/07/2006 18:31
De Montpellier
Post(s): 241
et voila le mesh en multiresolution ( non-lissé), désolé j'ai un peu zappé les phases de scultpure


Contribution le : 22/06/2009 18:00
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Re: Sculpting__alien
OverdOzed
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30/11/2007 12:27
De Montpellier
Post(s): 2021
Bien !

Contribution le : 22/06/2009 18:35
_________________
vimeo ~ http://clems.g.free.fr/
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Re: Sculpting__alien
Blendie
Inscrit:
15/06/2009 21:04
Post(s): 24
ouhouh....quand je vois mon pauvre petit alien a côter...x), dit, serait il possible d'avoir un wire de ton alien ?

Sinon magnifique travail, je trouve le sculpt fais a la perfection =D !

Contribution le : 23/06/2009 08:20
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Re: Sculpting__alien
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
23/07/2006 18:31
De Montpellier
Post(s): 241
Merci Insight ! bien sur, je vais poster diverses images des differents stades ( filaire, glsl,...), en attendant voila une ptite video, avec AO approximative et 2 lampes...

Contribution le : 23/06/2009 21:34
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Re: Sculpting__alien
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
23/07/2006 18:31
De Montpellier
Post(s): 241
allez, d'autres vues en glsl, texturées ou non, maillage,...

Contribution le : 25/06/2009 18:06
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Re: Sculpting__alien
OverdOzed
Inscrit:
14/10/2007 10:26
De Neuilly sur Marne
Post(s): 534
Excellent

Contribution le : 25/06/2009 22:51
_________________
Mon blog
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Re: Sculpting__alien
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
23/07/2006 18:31
De Montpellier
Post(s): 241


Contribution le : 26/06/2009 03:03
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Re: Sculpting__alien
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
ces images sont très sympa. Sur la dernière, le creux près de la joue fait bizarre, un peu trop marqué.

Par curiosité : combien as-tu de niveaux de subdivision ? Quel est le nombre de faces au total, et est-ce que ça rame ?
Et une dernière : par rapport à Silo, comment trouves-tu le sculpt de Blender ?

En tous cas, chouette taff !

Contribution le : 26/06/2009 08:11
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Re: Sculpting__alien
OverdOzed
Inscrit:
10/08/2007 10:34
De Limours
Post(s): 1406
Joli travail, faut vraiment que je test ce sculpt mode

Contribution le : 26/06/2009 10:06
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