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Re: Question: importation de mesh externes, etc.
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
19/11/2007 20:53
Post(s): 112
Oui, tu y étais presque, mais c'est:

MonObjet.setPosition([x,y,z])


A plus

Contribution le : 01/07/2009 19:01
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Re: Question: importation de mesh externes, etc.
Touriste
Inscrit:
24/03/2006 18:05
Post(s): 18
oui je viens de voir que c'est setLocation() avec le Module Blender et setPosition() avec le GameLogic...

sinon je viens de trouver ce lien dans le forum:
http://www.luma.co.za/labs/tutorials/dynamic_object_creation.zip

je vais étudier ça, ça semble presque répondre à mes demandes...

Contribution le : 01/07/2009 20:37
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Re: Question: importation de mesh externes, etc.
Clan Afficionado
Inscrit:
30/05/2009 09:40
Post(s): 62
Citation :

l'avantage de prendre des objets dans un blend externe est que l'ont peut l utiliser dans plusieurs autres blends différents (pratique pour faire plusieurs levels) et qu il suffit de modifier le blend d'origine pour que ça se répercute sur tous les autres...


Tu ne dois pas faire tes différents levels avec des blends différents mais avec des scènes différentes

Tout en haut, tu as SCE:Scene.

Tu dois faire ADD NEW. Et dans ta première scène, tu choisis quel objet te feras passer au niveau suivant et tu lui mets un actuator Scene -> Set scene puis dans le champs SCE : tu fais copier coller le nom de ta deuxième scène

Contribution le : 02/07/2009 09:32
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Re: Question: importation de mesh externes, etc.
OverdOzed
Inscrit:
19/01/2008 03:25
De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
la premiere raison pour mettre ses niveaux dans un autre blend c'est l'optimisation de la ram

la seconde c'est la clarté du jeu

donc en gros pour une petite demo ou pour un casse brique sa sert a rien de faire le jeu plusieurs blend mais si tu compte que ton jeu prenne de l'ampleur se sera quasiment obligatoire de le couper en plusieurs fichiers

Contribution le : 02/07/2009 13:39
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Re: Question: importation de mesh externes, etc.
OverdOzed
Inscrit:
18/03/2007 16:25
De + De = Quat?
Post(s): 416
+1 pour moaaa-même.

Contribution le : 02/07/2009 13:54
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Re: Question: importation de mesh externes, etc.
Clan Afficionado
Inscrit:
30/05/2009 09:40
Post(s): 62
Ha ok désolé, je me suis trompé... moaaa a raison. C'est comme ça qu'on apprend aussi

Contribution le : 02/07/2009 17:30
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