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pont et cascade
Clan Afficionado
Inscrit:
14/06/2008 15:57
Post(s): 85
.

Bon, voila, le début de mon wip. Pour le moment, je m'attaque à l'eau et la cascade mais j'ai des problèmes concernant le bas de la cascade (écume) et je ne sais pas comment donner un effet de courant sur le rivière.

Pour le reste, je m'en charge plutart. Notammant, comment répartir les arrays des planches sur le pont et trouver une texture pour les cordes?

Contribution le : 01/07/2009 20:21
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Re: pont et cascade
OverdOzed
Inscrit:
26/04/2009 21:26
De Avignon
Post(s): 500
Ben, pour l'effet de courant, tu pourrais tout simplement mettre du nor avec une musgrave peut-être.

Sinon, c'est bien mais sans les textures on peut pas vraiment encore se rendre compte...

Bonne continuation !

Contribution le : 01/07/2009 21:23
_________________
Quand tu poses une question tu peux avoir l'air bête 5 minutes, si tu n'en poses jamais tu seras bête toute ta vie
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Re: pont et cascade
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
21/04/2009 15:52
De Quelque part en Alsace
Post(s): 116
Hello,
Je touve que c'est un bon début .
Comment as-tu procédé pour faire ton eau ?
Bonne continuation

Contribution le : 01/07/2009 21:35
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Re: pont et cascade
Clan Afficionado
Inscrit:
01/07/2009 07:19
Post(s): 59
Les planches à la base de ton pont traverse le sol, sa fait bizare...
La corde du haut ok, la corde du bas commence euh... dans le sol?

http://olivier-morice.fr/images/2003/Larja_Dobhan.jpg

peut être que sa va t'aider qui sait

Sinon le rendu de la cascade simpa. Pour l'effet de courant peut être de l'eau pas plate + des textures vers le blanc pour avoir un mouvement.

Contribution le : 01/07/2009 22:05
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Re: pont et cascade
Clan Afficionado
Inscrit:
14/06/2008 15:57
Post(s): 85
Pour l'eau, j'ai utilisé un texture clouds (nor 5 + noisedepth 6).

Sinon bien vu la corde du bas qui commence dans le sol
J'avais pas remarqué .

Contribution le : 01/07/2009 23:52
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Re: pont et cascade
OverdOzed
Inscrit:
18/03/2007 16:25
De + De = Quat?
Post(s): 416
Salut !
Dans le mapping input de la texture tu peux l'étirer sur l'axe de la rivière en augmentant le size d'un seul axe.

Contribution le : 02/07/2009 05:18
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Re: pont et cascade
Clan Afficionado
Inscrit:
02/07/2008 13:13
Post(s): 61
Bonjour,
La scène est pas mal a part les planches qui traversent la roche aux extrémités du pont.
Sinon le reste rend pas trop mal, tu pourrais rajouter des rochés dans l'eau.

Vivement les textures.
Bonne continuation.

Contribution le : 02/07/2009 08:19
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Re: pont et cascade
Clan Afficionado
Inscrit:
14/06/2008 15:57
Post(s): 85


Bon voilà un petit up.

Contribution le : 02/07/2009 16:09
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Re: pont et cascade
Touriste
Inscrit:
21/06/2009 20:11
Post(s): 20
salut
c'est un peu sombre ta scene la ,je vois que tu as rajouté des plantes,c'est bien , mais il reste le fait que le materiaux de la pierre n'est pas tres réaliste ,tu pourrais ajouter un peu de Nor , voire une texture a bumper si tu veux plus de précision

bref bonne chance

Contribution le : 02/07/2009 16:25
_________________
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Re: pont et cascade
OverdOzed
Inscrit:
31/05/2009 22:14
De Isère
Post(s): 1529
C'est vraiment trop sombre, ou j'ai la vue qui baisse !
Ce serait bien de rajouter du bruit sur ton eau, au sortir de la cascade. L'eau ne redevient pas lisse immédiatement à la sortie de l'écume.
+1 avec Oracle.

Contribution le : 02/07/2009 17:46
_________________
WIP Lezara et Trailer Kerguelen finis
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