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Re: Stae - concours blendman - Kirbs
OverdOzed
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08/11/2008 07:57
Post(s): 766
Bonjour,
tu peux facilement sélectionner les points qui ont un matériau précis en choisissant ce matériau dans l'onglet Edit, et en cliquant en dessous sur Select (au dessus de assign)
Je trouve que c'est du coup très pratique d'assigner des matériaux différents, on peut facilement cacher ce qui ne sert pas pour ne travailler que sur un petit morceau
bon blend

Contribution le : 31/07/2009 10:07
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mon jeu d'escape fait avec Blender : Petite pièce - c'est un peu long à charger.
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Re: Stae - concours blendman - Kirbs
Clan Afficionado
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merci mda0, je viens d'essayer et ça marche nickel, je crois que je me suis un peu pris la tête pour rien, en fait je me perdais entre mes différents matériaux etc.

Enfin bref, je vais me motiver un peu pour les texture, en général c'est à ce moment là que j'arrête et que j'entame un autre projet :-p

Contribution le : 31/07/2009 10:21
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Re: Stae - concours blendman - Kirbs
Clan Afficionado
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Bonjour le clan

Je poste un premier jet pour les textures. En fait j'hésite encore entre des couleurs plates comme ca et mettre des textures genre tissus.

J'adore le rendu de WeilynnCG avec son brutnik et le tuto teddy bear est sympa.

Voilà l'image en tout cas :



dites moi ce que vous en pensez. Peut etre un peu terne je sais pas. Je pense que l'éclairage sera a revoir aussi, mais j'attend d'avoir une idée précise de la scene finale pour travailler là dessus.

Merci de vos futurs commentaires et critiques :)

Contribution le : 01/08/2009 12:56
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Re: Stae - concours blendman - Kirbs
Clan Afficionado
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10/02/2009 21:03
Post(s): 96
petit up des textures devant le peu de commentaires :p



bon aprem :)

Contribution le : 01/08/2009 15:45
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Re: Stae - concours blendman - Kirbs
Fou Furieux du Clan
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22/07/2009 19:57
De une terre pleine de mystères: la Bretagne-Sud
Post(s): 115
Je trouve l'image un peu sombre, je pense que l'éclairage précédant devait être mieux. La texture du tee-shirt est pas mal mais en comparaison je trouve que celle du pantalon fait un peu terne ( ou fade selon les gouts).
toutefois je serais bien incapable de te dire ce qu'il faudrait modifier pour avoir un résultat qui me plaise plus .
Un com pas très productif mais bon
bon blend
@+

Contribution le : 01/08/2009 15:51
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la perfection est faite de détails, mails la perfection n'est pas un détail, Léonard de Vinci
Mon WIP du moment : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=20877
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Re: Stae - concours blendman - Kirbs
Fou Furieux du Clan
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19/03/2009 18:18
De Région parisienne
Post(s): 203
Hey!
Il manque un peu de luminosité mais sa passe

Contribution le : 01/08/2009 15:53
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Re: Stae - concours blendman - Kirbs
Clan Afficionado
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10/02/2009 21:03
Post(s): 96
Voilà un petit up plus lumineux. J'ai rajouté un hémi. J'ai aussi changé un peu la topo du visage qui est un peu mieux je pense.



dites moi ce que vous en pensez.

Contribution le : 01/08/2009 18:49
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Re: Stae - concours blendman - Kirbs
Fou Furieux du Clan
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22/07/2009 19:57
De une terre pleine de mystères: la Bretagne-Sud
Post(s): 115
juste pour le plaisir de pinailler:
-> je pense que les mains mériteraient bien des ongles (où s'ils existent les marquer un peu plus...
-> affiner un peu les semelles (la partie blanche), et essayer de salir un peu plus cette texture ( les chaussures c'est fait pour marcher ), donc un peu de boue où un truc du genre l'améliorerait...
Sinon l'éclairage est vraiment mieux...
J'attends la suite
bon blend
@+

Contribution le : 01/08/2009 19:28
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la perfection est faite de détails, mails la perfection n'est pas un détail, Léonard de Vinci
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Re: Stae - concours blendman - Kirbs
Clan Afficionado
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10/02/2009 21:03
Post(s): 96
Bonsoir, un petit up pour les textures. Je pense passez au rig maintenant, j'aime assez les textures et au pire je les modifierais dans la scene finale pour accorder le tout.

voilà un petit rendu pour ce soir :



bonne soirée a tous et je prend tous les commentaires.

Contribution le : 02/08/2009 22:16
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Re: Stae - concours blendman - Kirbs
OverdOzed
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31/05/2009 22:14
De Isère
Post(s): 1529
Si tu veux que tes textures soient moins lisses, tout en restant sur de la procédurale, tu peux ajouter du bruit en 'Nor' pour mettre du grain à ton tissu.
Tu peux ajouter du 'Clouds' avec 'Colorband' pour avoir de légère variation de couleur qui font plus naturel.
Tu peux... bidouiller pour voir ce que ça fait

Bon Blend

Contribution le : 02/08/2009 22:54
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WIP Lezara et Trailer Kerguelen finis
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