|
Re: L'âge de glace 3 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
29/08/2004 15:17 De canardie
Post(s): 3557
|
Ben pour ça il faut un projecteur polarisant...
Donc du gros matos quand même.
Contribution le : 07/07/2009 11:39
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
17/02/2008 10:06 De quelque part
Post(s): 777
|
ok
merci à tous
Contribution le : 07/07/2009 11:56
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Je dois aller le voir la semaine prochaine, et je suis qausi sûr que Kinepolis à Lomme fera des scénaces 3D : cooool ! (et je suis en vacances demain soir !)
Par contre je suis un peu gêné des remarques de plusierus sur Transformers, perso j'ai "sur-kiffé" (j'suis djeun's sous certains aspects) le premier, et le deuxième a l'air méchamment bon aussi. Perso je pars du principe que si un film m'a fait oublier ma vie pendant 1h30/2h et avoir l'impression d'être entraîné dans une aventure., c'est que c'est un film qui me plaît donc que je trouve bon. Quand à dire que c'est "une daube", c'est très facile. Je trouve qu'à lors actuel, les gens savent mieux dénigrer plutôt que de dire les choses bonnes ou agréables. Faut regarder "yes-man" pour le comprendre (au début, je suis sûr que chacun se reconnaît dans la vie de tous les jours)
Contribution le : 08/07/2009 00:49
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
la première fois que j'ai dit à ma copine qu'on allait dans une salle HD elle s'en foutait royalement et disais qu'elle ne verrais pas la différence. Je sais pas si tu te souviens, lors de leur installation, ils avaient fait une démo explicative de ce qu'était le HD. Déjà là, ça l'a calmé, et une fois sortis, alors qu'étant une néophyte, elle a clairement vu la différence ... Je vais en faire une geek, une vraie !
![]()
Contribution le : 08/07/2009 02:32
|
|