|
Re: [config] PC pour blender et jeu-video, budget de 1000 € |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
17/09/2007 15:50 De Toulouse
Post(s): 1582
|
Bon ben merci pour vos conseils, je pense que je vais prendre ça.
Citation : Tu n'ouvrira pas ton PC avant longtemps. En même temps ya des chances que je ne le ferme pas du tout pour mieux refroidir ![]()
Contribution le : 24/07/2009 19:22
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Merci pour ta réponse
![]() Eh bien pour être franc depuis mon dernier post je n'ai fait que modifier ma config dans tous les sens, en suivant des conseils, ou en faisant des recherches, écumant les tests, et en essayant de trouver un bon compromis performances/prix. J'en suis arrivé là. (j'hésite encore pour la RAM) Voila, je crois qu'on ne connaîtra la config définitive que le jour ou je passerai commande, et pour ça faut que j'attends la confirmation de l'acheteur de mon PC actuel... EDIT: Quelques changements et choix de la RAM Oui j'arrêterai un jour de vous embêter, promis ![]()
Contribution le : 26/07/2009 02:31
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Au sujet d'Asus qui obtient le plus fort retour en SAV pour les CM je n'invente rien, voici un extrait de Hardware.fr :
![]() Tu peux prendre le risque d'acheter une Asus, mais bon voilà à toi de voir... @+
Contribution le : 26/07/2009 10:20
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Ah mais je te crois Ebrain
![]() En fait je préfère cette Asus car elle me semble meilleure que la gigabyte niveau performances (Tous les tests que j'ai lu le confirment). Donc je prends le risque, et puis 4.7% ce n'est pas énorme, surtout comparé aux autres. Pis de toutes façons qui ne risque rien n'a rien ![]()
Contribution le : 26/07/2009 10:33
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Tibo > Ah je n'y avais pas pensé, il est vrai que la tour que j'ai actuellement est une mini tour sans ventilos et bourrée de nappes IDE... Anéfé c'est probable que l'air circule mieux la tour fermée.
À propos de la carte graphique, d'après les tests la longueur maxi est de 29cm, la GTX 275 fait 26cm (d'après le site de Club3D) (c'est celui-ci dont je parle, je le préfère au cooler master) Sinon sans parler d'esthétique, c'est vrai que pour le prix ce boitier a l'air vraiment bon, en tout cas d'après les tests que j'ai vu il est conforme à toutes mes attentes, et d'ailleurs les tests sont unanimes, c'est un des meilleur de sa tranche de prix. Arto > Comme dit plus haut, selon les tests de PCINpact et de Cowcotl@nd, il semblerait que Xigmatek (que je ne connaissais pas jusqu'à présent) soit une marque assez fiable ![]()
Contribution le : 26/07/2009 11:15
|
|