|
Re: Lezara |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/09/2009 20:52 De Paris
Post(s): 1860
|
Faudrait que tu nous donnes les réglages de ton World/de l'AO mais je trouve que ça ressemble fortement à un problème de World noir.
LadeHeria
Contribution le : 31/05/2010 23:21
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2466
|
Citation :
Genre, tu fais un rendu vide qu'avec ton sol, si tu as le même problème, c'est peut être que tu as décoché "ray" dans le panneau de rendu, etc ![]()
Contribution le : 01/06/2010 09:13
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
Citation :
si dans le panneau AO le bouton "Sky Color" est coché la couleur du "World" va influer ta couleur additive de l'AO (en + et surtout en -) à+
Contribution le : 01/06/2010 10:24
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/09/2009 20:52 De Paris
Post(s): 1860
|
Copier un "univers de travail" : tu importes la scène entière, tu peux aussi définir ton "univers de travail" comme un "univers" par défaut.
Copier les nodes : en important la scène, le cela importe les nodes (ainsi que tout les autres réglages). En les plaçant dans un groupe puis en important le groupe, on peut importer des nodes. LadeHeria
Contribution le : 01/06/2010 22:49
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2466
|
Citation :
Il m'est déjà arrivé d'avoir ce genrede problème :- ne plus pouvoir faire un rendu, que des objets posent problèmes au rendu (pas rendu ou font planter le rendu), etc.. Et effectivement, en important la scène dans un nouveau fichier, ça peut corrigé les erreurs, sauf si l'erreur vient d'un objet/mesh ou autre "corrompu", abimé ou quelque chose comme ça. En général, pour voir d'où ça vient, je coupe la scène en 2 (je mets la moitié des objets sur 1 calque et l'autre sur un autre calque) et je fais des rendus de chaque morceaux, et je continue ainsi de suite à chaque fois avec la partie où ça plante ![]() Citation : Ce qui m'amène à vous poser 2 petites questions : Avec la 2.49, je crois qu'on ne peut importer ça qu'en loadant un fichier et en cochant load UI. Mais je ne sais pas si on peut le faire avec un append. Citation :
A moins de faire des tests, pour vérifier certains éléments, ça risque d'être difficile à corriger, malheureusement. Tu as essayé de recréer tes lampes au même endroits, avec les mêmes paramètres ? car si la lampe est buguée, peut être qu'en en recréant une nouvelle ça pourrait faire disparaitre le problème (pas sûr) ![]() Sinon, tu sais que tu travailles avec des append/link si tu as beaucoup d'éléments, ça t'évite de bosser avec des dizaines de scènes, ce qui n'est jamais facile ![]()
Contribution le : 03/06/2010 09:35
|
|