|
Re: Lezara |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
22/11/2008 22:49 Post(s): 1072
|
Qu'une seule, et unique chose à dire.
J'ADORE
Contribution le : 15/07/2010 23:37
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
31/05/2009 22:14 De Isère
Post(s): 1529
|
Bonsoir à tous
![]() Ca y est ! Cette fois c'est FINI. ![]() ![]() ![]() Je vais enfin pouvoir passer à autre chose ![]() ![]() (placée sur Viméo Blender Clan)) Je sais qu'il y a plein de points qui seraient à revoir. Mais je crois qu'à un moment il faut savoir s'arréter. ![]() J'espère que ça vous plaira quand même. ![]()
Contribution le : 01/09/2010 22:26
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 18:46 De Lyon
Post(s): 1660
|
Salut Gandelf
![]() Quand j'ai vu "terminé" dans le titre je me suis rué sur la vidéo ![]() Un gros bravo pour le taf accompli ! vraiment ! Moi je trouves le rythme de petite comptine plutôt approprié... C'est chouette d'avoir fait participer ta fille au projet, tu pourra la féliciter aussi ![]() Tu as également su intégrer pas mal d'effets assez complexes sans trop en faire... enfin voilà... beaucoup de bonnes choses quoi ![]() Mon seul vrai regret (bah oui y'en faut), va vers les bruitages, plutôt bien gérés pourtant, mais qui manquent parfois de continuité... par exemple, il manque pas mal de bruissements... perso, je serais allez acheter un pot d'herbe-à-chat chez mon fleuriste, le micro devant, et roule ma poule ![]() sinon, je crois que tu es inscrit depuis peu sur Vimeo, donc si tu veux un maximum de visibilité (se serait dommage de s'en priver vu le travail accompli), je te conseille de la proposer sur la chaîne blender-animation : http://vimeo.com/channels/blenderanim#11691367 Il suffit de laisser un petit message avec le lien de ta vidéo, et Musk ou Dykam se feront un plaisir de l'ajouter... et en prime tu aura une petite news sur blender-nation ![]() Et surtout, encore bravo !
Contribution le : 01/09/2010 23:50
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Bravo pour le boulot accompli !
![]() Citation :
On en est tous là je crois ![]() @+ ![]()
Contribution le : 02/09/2010 09:13
|
|