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Re: Le fourreux [=>le corps et la tête] |
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Fou Furieux du Clan
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22/07/2009 19:57 De une terre pleine de mystères: la Bretagne-Sud
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![]() ![]() C'est parce que j'avance pas assez vite? snif c'est maintenant que j'ai besoin de conseils ![]() donc ![]()
Contribution le : 31/07/2009 10:03
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Re: Le fourreux [=>le corps et la tête] |
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OverdOzed
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je n'avais pas vu les dernieres images....
C'est quoi cette position? ![]() A moins que tu aies decidé de le montrer mort, transformé en tapis par un chasseur, cette pose va te faire galérer ! Une fois l'armature en place, tu vas devoir sérieusement déformer le mesh pour obtenir une pose naturelle. Un conseil : reprends la mod a partir d'une pose 'en T'. Sinon, le peu que je peux en voir tes volume sont tres carrés, chanfreinés qui plus est... il faut arrondir tout ca. Toujours le meme conseil : une forme LOW POLY respectant globalement l'anatomie de la bestiole. Des wire?
Contribution le : 31/07/2009 10:15
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Re: Le fourreux [=>le corps et la tête] |
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OverdOzed
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salut
il faut que modélises dans une position qui soit la plus naturelle possible, et en pensant déjà aux sens des articulations (genoux légèrement pliés vers l'arrière par exemple). Sinon, toujours sympa ce petit fourreux ![]() ![]()
Contribution le : 31/07/2009 10:40
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Re: Le fourreux [blueprints pour le corps] |
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Fou Furieux du Clan
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Pour le corps je n'ai pas fait de mirror j'ai essayer de faire une symétrie en utilisant shift+ D puis ctrl M ce qui fait que la symétrie n'est pas parfaite.
Je vais essayer de refaire le corps dans une position plus naturelle en repartant de 0 quand j'aurais le temps. ![]() Pour avoir beaucoup d'originalité je vais le faire dans la position de la première photo ![]() Par rapport au blueprint c'est pas évident je suis pas un as du dessin et je n'ai que les dessins sur internet (qui ne sont pas forcément très rigoureux) et ceux de Loisel qui ne sont pas systématiquement axés sur le fourreux donc j'essaye de faire ce que je peux avec ce que j'ai. ![]() @+ edit: Si quelqu'un a des blueprints tout prêt du fourreux je suis prenneur ( bin quoi on peut toujours rêver ![]() ![]() ![]() ![]()
Contribution le : 31/07/2009 13:07
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Re: Le fourreux [blueprints pour le corps] |
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OverdOzed
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sur ce site tu trouveras pas mal d'images du fourreux sous tous les angles (vers le milieu de la page...)
http://collection-manu.blogspot.com/ edit / d'autres liens avec des images utiles http://www.gamekult.com/blog/glustar/25714/Pelisse+monochrome.html http://www.parabedia.net/Cat%C3%A9gorie:Loisel_R%C3%A9gis http://www.attakus.fr/WebRoot/ce_fr/Shops/174687/478D/C7D1/4FE4/E83A/474E/3EC1/CD19/F332/L100.jpg
Contribution le : 31/07/2009 15:04
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Re: Le fourreux [blueprints pour le corps][résolu] |
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Fou Furieux du Clan
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Lorembolo-> Merci ils sont bien tes liens, je pourrais par exemple me servir d'askell pour modéliser pélisse
![]() Le premier et le deuxième lien sont vraiment adaptés à ce que je veux faire, le troisième je connaissais les images et le quatrième ne me semble pas très rigoureux de la par de l'artiste, si je me souviens bien le fourreux a 3doigts plus un pouce sur les pattes arrières. LaTaupe-> Je pense que de toute façon je vais reprendre le corps entièrement en le mettant dans la position donnée par le premier lien de Lorembolo, et j'utiliserais le mirror pour que ce soit mieux Merci de vos coms @+
Contribution le : 31/07/2009 19:19
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Re: Le fourreux |
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OverdOzed
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pour le coup des 4 doigts, effectivement, le sculpteur a pris des libertés...
on est nombreux, je crois, à suivre ton WIP de près... t'as pas trop la pression j'espère ??? ![]() ![]() bonne suite !
Contribution le : 31/07/2009 19:22
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