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Réalisation d'une clée USB particulière
Touriste
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19/08/2009 17:56
Post(s): 13
Bonjour a tous ! (un minimum )

Voilà, aprés de longues heures de travail afin de tester pleins de petits modules pour pouvoir plus tard réaliser un super projet, me voilà aujourd'hui face au mur car je souhaite réaliser cette clée USB :

Mais je ne sais pas comment faire pour les arondis entre autres.
Pouvez-vous m'aidez ?

Contribution le : 19/08/2009 18:15
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Re: Réalisation d'une clée USB particulière
Clan Afficionado
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14/08/2009 21:40
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Salut à toi.
Pour ce genre de chose, je pense qu'un simple modifier 'subsurf' devrait suffir

Contribution le : 19/08/2009 18:18
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Re: Réalisation d'une clée USB particulière
Clan Afficionado
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Post(s): 55
...non plus simple encore pour un résultat peut etre meilleur :
Utilise les Beizier Curves !
Après tu Extrude et tu Bevel Depth tout ca, et tu le transforme en mech !

Voila ! Bonne chance à toi.

Contribution le : 19/08/2009 18:40
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Re: Réalisation d'une clée USB particulière
Touriste
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19/08/2009 17:56
Post(s): 13
Merci de ta reponse rapide .
Mais un probleme persiste je ne vois pas comment appliquer le subsurf localement car, je m'explique :
-cette clée comporte une face plate en bas de l'image
-une face courbe en U en haut de l'image
-ainsi que ce magnifique arondi en bas a gauche composé d'un trou de forme ovale à 5 milimètres du bord

Alors pour moi petit ( gros ) problème je ne vois vraiment pas comment appliquer localement le subsurf et ne faire les arondis que aux endroits nécessiteux !

P.S. : en plusieurs objets deux cylindre un rectangle ?

Contribution le : 19/08/2009 18:43
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Re: Réalisation d'une clée USB particulière
Touriste
Inscrit:
19/08/2009 17:56
Post(s): 13
Oups scuze je tapais pendant que tu envoyais ta reponse !!
j'essayes et je te previens !
Merci

Contribution le : 19/08/2009 18:45
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Re: Réalisation d'une clée USB particulière
OverdOzed
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06/07/2009 18:46
De Lyon
Post(s): 1660
Tu ne peux pas appliquer localement le subsurf, par contre le contraire est possible : une fois que tu as ajouté ton modifier subsurf, tu selectionne l'arrête que tu veux rendre plus net, raccourci "Shift E" et tu bouge ton mulot

Contribution le : 19/08/2009 18:54
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Showreel | Pixels Clay and Noodles

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Re: Réalisation d'une clée USB particulière
OverdOzed
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19/02/2009 16:27
De Un peu plus à l'ouest...
Post(s): 475
Pour n'appliquer le Subsurf qu'aux faces voulues, il me semble que tu n'as qu'à les sélectionner en mode Edit et à presser Shift+E pour régler la sensibilité de chaque arête au modificateur.



Siskas

[edit] RRhhhhaaaa !! grillé [/edit]

Contribution le : 19/08/2009 18:57
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« Affirmation sans argumentation est signe de confusion ! »
Le mot de la fin : « Meeeeeuuuuuhhhh ! »
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Re: Réalisation d'une clée USB particulière
Touriste
Inscrit:
19/08/2009 17:56
Post(s): 13
Merci je vais essayer les 2 méthodes !

Contribution le : 19/08/2009 19:00
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Re: Réalisation d'une clée USB particulière
Touriste
Inscrit:
19/08/2009 17:56
Post(s): 13
J'avance voila le corp de la clée terminée.

Pour information j'ai choisi la methode des courbes bezier, plus facile pour faire le trou !!
En tous cas merci de vos reponse.

P.S. : J'ai essayé de faire l'arondi ca ne marche pas, tout le corp en prend un coup, Comment faire ??

Contribution le : 19/08/2009 19:25
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Re: Réalisation d'une clée USB particulière
Clan Afficionado
Inscrit:
14/08/2009 21:40
Post(s): 55
Hmmm... Je ne sais pas il y a de nombreuses solutions que tu peux employer...
Par exemple, si tu as déja convertis tes bezier curves en mech (Alt+C), tu peux passer en mode edition, et sélectionner uniquement les zones que tu veux arrondir, en faisant par exemple : 'W' -> 'Bevel'

Là encore ce n'est qu'un façon de procéder. Il y en a certainement de meilleurs !

Bonne continuation !

Contribution le : 19/08/2009 19:34
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