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Re: Je suis trop original !....
Touriste
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22/05/2009 17:44
Post(s): 16
On habite le même pays... j'ai modélisé tel que c'est, donc effectivement, je ne suis pas vraiment aux normes

j'ai pas trop avancé, j'ai juste équipé mon appart d'interrupteurs pour la lumière (y a des normes pour ça ?), et appris à changer le champ de vision de la camera gràce au réglage du Lens. Un aperçu de faible qualité :


Contribution le : 31/08/2009 23:54
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Re: Je suis trop original !....
OverdOzed
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19/01/2008 03:25
De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
il y a des normes pour tout en électricité mais pour les interrupteur ca se voit pas sans le démonter

sinon sache que si tu ai locataire tu peut exiger la mise au norme par ton propriétaire

ps: pas avoir de terre quand tu a un ordinateur c'est DANGEREUX

Contribution le : 01/09/2009 13:57
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Re: Je suis trop original !....
Touriste
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31/07/2009 16:39
Post(s): 16
Salut! Ca m'a l'air bien parti tout ça, moi même j'avais commencé mon bureau mais je ne l'ai jamais fini On sent que tu as le soucis du détails vu le temps que tu prends pour modéliser des petits détails comme les prises de courant, quelque chose que je n'aurai sans doute jamais...
J'attends impatiemment la suite car pour l'instant je ne trouve pas grand chose d'autre à dire...
Bon courage!!

Contribution le : 01/09/2009 14:38
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Ma galerie google: http://picasaweb.google.com/truekiller1107
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Re: Je suis trop original !....
Touriste
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Post(s): 16
Merci pour vos commentaires !
j'avoue que je commence à m'inquiéter pour mes prises...

je commence en tous cas à meubler. voici une petite étagère. par contre, Blender a eu envie de lui rajouter un effet neon par l'arrière du plus mauvais goût.
va falloir que je comprenne ce qui se passe. l'étagère reflète peut être la lumière venant de derriere....






Contribution le : 02/09/2009 00:58
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Re: Je suis trop original !....
OverdOzed
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De Paris
Post(s): 3445
Chouette la parquet !
Heu...ils sont en carton, tes cubes ?...
Pour l'effet néon involontaire, tu as mis quoi comme genre de source lumineuse ?
J'ai aussi une curieuse impression de plafond pas droit...je sais pas s'il y a des normes pour ça, mais ça serait bête qu'il s'écroule sur ton beau parquet. Sinon, j'espère pour toi qu'aucun de tes appareils n'aura de défaillance un jour...ou alors tu crames la baraque !

Contribution le : 02/09/2009 03:50
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Tuto MaPZone
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Re: Je suis trop original !....
Touriste
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Post(s): 16
oui, la texture des cubes est à revoir... j'ai collé une image de bois, mais ça ne le fait pas. il faut que je règle peut être le nombre de "repeat" ?

Pour la lumière, pour le moment c'est AO (5 samples), un sun orienté vers la fenêtre et un area qui passe aussi par la fenêtre. il faudra aussi que je vois ça

le plafond n'est pas droit, effectivement, je suis sous les toits... mon beau parquet ne risque rien !

ce soir j'ai fait le cadre des portes. j'en suis pas pleinement satisfait, mais c'est plus par soucis de reproduire la réalité.


Contribution le : 03/09/2009 00:05
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Re: Je suis trop original !....
Touriste
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22/05/2009 17:44
Post(s): 16
Petite avancée... une porte ! elle n'est pas terminée et je dois la rattacher au cadre avec ses gonds. mais pour la faire, j'ai quand même dû apprendre de nouvelles techniques, comme le "knife", et comment refermer une face à plus de 4 points : sélection de tous les points, puis Shift+F. Mais ça donne des triangles, et non des quads, donc ALT+J pour les transformer en face à 4 points (même si j'ai pas l'impression que tous les triangles disparaissent...)

Enfin, j'apprends, et c'est bien là l'essentiel !


Contribution le : 05/09/2009 03:29
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Re: Je suis trop original !....
OverdOzed
Inscrit:
03/01/2009 23:06
De Perpignan
Post(s): 1352
tres joli, tres detaillé, j'adore. je trouve tes mods super bien faites. Comme les textures et l'eclairage, quand tu l'auras fini vas tu nous presenter des images de ton appart ou une 'tite video? me tarde la suite...

ps: pour les prises je ne m'inquiéterai pas, tu rentres dans le cas de 70% des apparts. la france ne ressemble pas à la Rome antique de Néron . Faut savoir que les normes ne sont pas rétroactive.

Contribution le : 05/09/2009 08:02
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Re: Je suis trop original !....
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
21/04/2009 15:52
De Quelque part en Alsace
Post(s): 116
+1 blobxxx
tes mod sont super détaillés c'est du " bon travail "( réplique d'un film je sais plus lequel )
BOnne continuation
Bye

Contribution le : 05/09/2009 10:38
_________________
"Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes." Le Chat
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Re: Je suis trop original !....
Touriste
Inscrit:
22/05/2009 17:44
Post(s): 16
Merci beaucoup pour vos commentaires, ça m'encourage à poursuivre !

Mais je dois avouer que dès qu'il faut faire autre chose que des cubes.... j'ai du mal et je mesure, à force de lecture de tuto, toutes les techniques à connaitre pour modéliser ce qu'on veut.

Pr exemple là, je souhaite faire la poignée de ma porte... je l'observe pour voir comment je vais la faire, déjà prêt à partir d'un cube que je vais légèrement modifier, mais... hum, comment je vais faire la serrure ?

j'ai appris comment faire un trou dans un mesh et lui donner une forme circulaire. mais là ?
J'ai penser à partir de courbes nurbs.... mais je ne maitrise pas et j'ai pas encore trouvé comment les transformer en mesh...

Ma poignée ressemble à celle de la photo ci-dessous.

Pouvez-vous me conseiller s'il vous plait ?


Contribution le : 05/09/2009 19:49
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