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Re: Splinter cell,
Clan Afficionado
Inscrit:
01/09/2009 11:36
De St Boul
Post(s): 48
Wah wah waaaaaah je suis trop fan de la texture du cuir

J'ai essayé de la reproduire avec le voronoi, mais j'arrive pas à grand chose de vraiment fantastique... 2-3 conseils

Sinon, le shader de peau est pas mal, mais je trouve qu'il a une grosse bouche (style mamadou, si tu vois ce que je veux dire) et les oreilles ne sont pas assez détaillées, je pense.

Autrement, très beau visage
Bonne continuation !

Mister

Contribution le : 11/09/2009 20:21
_________________
Animation BLENDER pour notre projet de table tactile. Allez faire un tour
Sinon le site --> http://www.itac.me/
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Re: Splinter cell,
Clan Afficionado
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27/08/2009 08:56
Post(s): 87
Pour info texture cuir:




COL
NOR: 0.20
couleur : r: 0.173
g: 0.173
b: 0.173



Contribution le : 11/09/2009 20:45
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Re: Splinter cell,
Clan Afficionado
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27/08/2009 08:56
Post(s): 87
Voili voilou les réglages ...




Gos couci d'armature tout les tutos ne sont pas à jour donc je ne sais pas comment donner une forme à mon bonhomme !
Need help pliz

Contribution le : 11/09/2009 22:25
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Re: Splinter cell,
Clan Afficionado
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12/06/2009 02:29
Post(s): 64
J'ai aussi quelque commentaire à te faire
J'adore splinter cell alors la déja je trouve ton perso pas mal. J'aime moin les shaders de ta peau. Specular beaucoup trop gros. Je t'encouragerais a tu renseigner au sujet Du sss ( sa donne vraiment de jolie résultat) pour le reste je trouve l'oreil de ton perso vraiment irrégulière. Finalement les lunètes de vision sont trop ... beaucoup trop carré ... mais je te comprend si ton ordi n'est pas très puissant

Bonne continuation

Youknow

Contribution le : 12/09/2009 02:26
_________________
Imaginer c'est le rêve.
Créer c'est l'art.
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Re: Splinter cell,
Clan Afficionado
Inscrit:
27/08/2009 08:56
Post(s): 87
Certaines choses ce sont passées depuis le début
Voici une petite liste de liens menant aux photos de sam au cours de sa réalisation:

petit début :http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/13/090913102548824304443566.jpg


ensuite des couleurs: :http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/13/090913102548824304443567.jpg


encore: :http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/13/090913102547824304443564.jpg


sam en pied: :http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/13/090913102548824304443568.jpg


Petite pose:
http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/13/090913102548824304443565.jpg


Et voilà où j'en suis:http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/13/090913102549824304443569.jpg


Si vous avez des conseils dites les au lieu de dire juste:
"l'éclairage est pas top"

J'ai fait un test de capillarité totalement ratée ...
C'est pourquoi je pense le laisser imberbe style hitman

Contribution le : 13/09/2009 21:28
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Re: Splinter cell,
Clan Afficionado
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27/08/2009 08:56
Post(s): 87


Améliorations des couleurs en post prod

Contribution le : 14/09/2009 17:42
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Re: Splinter cell,
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Tu devrais flouter tes ombres qui sont trop nettes pour le moment.

@+

Contribution le : 14/09/2009 17:52
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: Splinter cell,
Clan Afficionado
Inscrit:
27/08/2009 08:56
Post(s): 87


Ouh yeah merci ebrain !

Contribution le : 14/09/2009 19:40
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Re: Splinter cell,
Clan Afficionado
Inscrit:
25/06/2009 22:59
De in the North
Post(s): 46
Je trouve le menton trop vers l'avant essaye de l'aplatir un peu là sa fait sorcière je trouve ... a part sa c'est pas mal

Contribution le : 15/09/2009 20:08
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Re: Splinter cell,
Clan Afficionado
Inscrit:
31/03/2009 10:41
De Douai
Post(s): 58
Je trouve que ce qui me gêne le plus, c'est les lunettes (le menton me gêne moins). Elles ne donnent pas l'impression d'être assez volumique: tout les petites pièces (écran, capteurs, et autres) prennent pas mal de place à la fin.

Contribution le : 15/09/2009 21:53
_________________
Pigeon, oiseau à la grise robe...WIP
Avant Blender... Car il y a eu un monde avant Blender mais il ne valait pas le coup...
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