« 1 2 (3) 4 »


Re: Splinter cell,
OverdOzed
Inscrit:
31/05/2009 18:42
Post(s): 626
http://www.mtv.com/games/video_games/images/promoimages/d/dime/video_game_heros/splinter_cell_chaos_theory.jpg

Je suis d'accord avec DarkKopin, il faudrai les faire un peu plus volumique comme sur la photo ci dessus !

Contribution le : 15/09/2009 22:25
_________________
Mon Wip
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Splinter cell,
Clan Afficionado
Inscrit:
27/08/2009 08:56
Post(s): 89


Voila pour son profil ...

Et pour les lunettes :


Contribution le : 16/09/2009 18:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Splinter cell,
Clan Afficionado
Inscrit:
27/08/2009 08:56
Post(s): 89
Citation :

DarkKopin a écrit:
: tout les petites pièces (écran, capteurs, et autres) prennent pas mal de place à la fin.


J'ai pas trop compris : tu parlais des lunettes ?

Contribution le : 16/09/2009 18:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Splinter cell,
Blendie
Inscrit:
15/09/2009 19:03
De Clermont-Ferrand
Post(s): 22
Ta dernière image des lunettes, t'as mis de l'anti-aliasing? On voit vachement les pixels :s

Contribution le : 16/09/2009 19:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Splinter cell,
Clan Afficionado
Inscrit:
27/08/2009 08:56
Post(s): 89

Contribution le : 16/09/2009 22:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Splinter cell,
OverdOzed
Inscrit:
31/05/2009 18:42
Post(s): 626
waouw , c'est beaucoup mieu :) jolie travail au niveau des lunettes

Contribution le : 16/09/2009 22:22
_________________
Mon Wip
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Splinter cell,
Blendie
Inscrit:
02/11/2007 17:46
De Québec!!!
Post(s): 29
Vraiment bien ton perso, a part quelque détails. Premièrement, peut être c'est plus ton but, mais y ressemble plus trop à sam. Les ombres en arrière font bizarre avec les lampes quon voi dans la scène. Le pistol manque un peu de détails. Je trouve que les lunettes font un peu trop flash pour le peu de noirceur que ta scène a. Mais bon tout ceci est mon opinion alors, bonne chance et bonne continuation.

Contribution le : 17/09/2009 01:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Splinter cell,
Clan Afficionado
Inscrit:
27/08/2009 08:56
Post(s): 89
Il ne ressemble peut être pas à sam car il est imberbe, surement, je suis en mode essais pour la barbe mais je n'arrive pas à un résultat potable ...

Pour les lumières, je pense qu'on retrouve bien l'ambiance du jeu et j'aime bien l'effet.

Et merci pour les com'

Contribution le : 17/09/2009 17:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Splinter cell,
Clan Afficionado
Inscrit:
31/03/2009 10:41
De Douai
Post(s): 58
Les lunettes sont bien mieux là, l'effets est bien avec une pose dynamique, le pistolet est (pour moi) assez détaillé.
Mais quelque chose me dérange avec le gant (j'ai l'impression qu'il est couvert d'eau , si il n'y a pas d'eau dans la scène ça dérange, surtout que le gant est presque centré).

PS: oui, je parlais des lunettes, car si elles sont vides, autant ne pas en avoir du tout. Et si elles sont pleines, on ne peut pas voir à travers. donc si elles sont des lunettes thermique (exemple) il faut des capteurs et de quoi retransmettre, résultat, il faut de la place.

Contribution le : 18/09/2009 12:02
_________________
Pigeon, oiseau à la grise robe...WIP
Avant Blender... Car il y a eu un monde avant Blender mais il ne valait pas le coup...
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Splinter cell,
OverdOzed
Inscrit:
27/01/2009 10:45
De qui tu parle
Post(s): 930
Bon sa commence a devenir cool tous sa je pense que je vais me mettre aussi a faire un scène de se genre !!
Sinon je trouve que la peau de Sam devrait avoir un petit changement au niveau de spec et du hard
Après c'est toi qui vois tout sa.

Contribution le : 18/09/2009 12:22
_________________
Tuto automobile et Blender
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 97 17390 Aujourd'hui 17:59:57
blend74 
Questions & Réponses [résolu] Os et FBX 3 219 Aujourd'hui 16:15:38
zeromeetsinfinity 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 2 49 Aujourd'hui 13:20:28
Bibi09 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 170621 Aujourd'hui 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 85 Aujourd'hui 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 24 Aujourd'hui 09:09:22
Melodicpinpon 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 4 896 Aujourd'hui 09:02:36
jcnouveau 
Questions & Réponses De Maya vers Blender concordance de axes. 9 107 Hier 17:04:59
Bibi09 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 0 36 Hier 16:40:33
Melodicpinpon 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 214 21176 Hier 10:54:10
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Enlever "snapping" dans la timeline ? 6 109 Hier 09:47:12
CBY 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Appli Blender de Poche en FR    [1][2][3] 29 1144 18/10 19:14:29
moonboots 
Questions & Réponses Débutant Blender, temps de travail pour un rendu ? 2 88 18/10 11:37:55
Jalis 
Questions & Réponses [WIP] Dragster-Tracteur pour Bécassine    [1][2][3] 24 5728 17/10 18:37:48
Laorz 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 123 9063 17/10 14:20:26
blend74 
Questions & Réponses Bug texture sur plane avec bevel 1 193 16/10 08:09:13
Laorz 
Questions & Réponses [terminé] Supprimer le lien d'un objet entre 2 scènes 4 140 15/10 12:52:21
Horemheb 
Questions & Réponses Blender kit : barre d'assets 0 89 15/10 09:26:52
Sphere3d 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 3 138 15/10 08:39:25
Cdric 
Questions & Réponses Comment faire la symétrie d’une multitude d’éléments.    [1][2] 13 72535 14/10 23:35:18
meltingman 

Qui est en ligne
162 utilisateur(s) en ligne (dont 45 sur Forums)

Membre(s): 7
Invité(s): 155


ClarksonNorberto, DevonKales, UhrMajor, Natalie853, GormlyChristine, EncarnacionCaitlyn, TanjaCapps, plus...
Nouveaux membres
GrazynaA91 20/10/2021
FelishaFed 20/10/2021
TaniaAngel 20/10/2021
LibbyJimin 20/10/2021
XFZMilla79 20/10/2021
WardNcm140 20/10/2021
Sallie6326 20/10/2021
CliffordOg 20/10/2021
SolWeigel 20/10/2021
LeanneDenb 20/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445