|
Re: Soutenez le projet Durian ! |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
Il faut choisir Paypal comme indiqué. En effet, tu peux déposer de l'argent via ta carte bleue sur le compte Paypal de la fondation, même si tu n'as pas de compte Paypal. Quoi qu'il en soit bravo pour ton futur achat ![]() @+
Contribution le : 14/09/2009 12:14
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
30/07/2003 12:40 De Paris
Post(s): 3008
|
Tu peux faire un virement ou un cheque en euros. Il peut y avoir des frais de virement, mais paypal reste le moyen le plus rapide pour faire ce genre d'operations.
ps: Si tu as un compte paypal, tu peux par la suite acheter facilement sur : http://www.blender3d.org/e-shop/ ![]()
Contribution le : 14/09/2009 12:21
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
Ouais alors Paypal, je peux te dire que j'utiliserai plus jamais depuis que je me suis entièrement fait vider mon compte bancaire à cause d'une de leurs failles de sécurité, que j'ai appelé en panique le service Paypal, et qu'on m'a répondu "ah oui mais vous savez ce n'est pas grave ça arrive souvent, on va vous rembourser monsieur"... ![]() Fini Paypal pour moi, j'ai eu assez peur comme cela. Et donc le DVD Durian, j'ai payé avec ma carte bleue sans compte Paypal. @+
Contribution le : 14/09/2009 12:27
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2466
|
On peut acheter avec une carte banquaire virtuelle (webcard)?
Parce que j'ai acheté BBB comme ça, car à l'époque paypal les acceptait. Mais maintenant ils n'acceptent plus.
Contribution le : 14/09/2009 12:47
|
|