|
Re: pourquoi pas plus de tuto |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
07/10/2003 10:09 De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
|
Salut
![]() ![]() ![]() ![]() Enfin voilà, mais si vous avez des idées comme "tyuiop" bah poster, faites des maquettes ou je sais pas ... enfin sa pourrai faire avancer les choses ![]() @+ ps : niveau tut je vous conseille les tuts vidéos ici ( c'est en anglais mais sa se comprend bien meme pour un nul comme moi ![]()
Contribution le : 02/12/2004 22:34
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
10/11/2003 16:50 Post(s): 1269
|
Citation :
moi je propose que lon ne se trouve pas un hébergeur mais plutot que on les poste dans la section tuto ici Oui, mais les tutos qui se trouvent dans la rubrique correspondante sont en faite des liens... Ils ne sont pas hébergés sur le clan en fait... c'est là mon problème ![]() Pareil pour les téléchargements (il y a www.uplo.tk mais on ne sait pas quelle est la limite, ni comment contacter l'auteur...) On avait parler avec Windspirit de faire un site dédié aux rubriques téléchargements et tutos du clan, mais il faut un seveur libre et créer le site (avec spip ou wiki...) Je croyais qu'ebrain été au courant ![]()
Contribution le : 04/12/2004 11:55
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
30/10/2004 21:53 Post(s): 52
|
je me débrouille pour le site alors sa vous va? Je connais un bon hébergeur 500mo Php et bcq + encore il est génial le seul défaut je crois es qu'il ferme tard le soir chez vous les francais mais il réouvre 1 ou 2 heure apres il me faudrait quelqu'un pour aller s'inscrire car j'ai déja un site d'héberger et je ne peux pas avoir deux comte si quelqu'un en créerait avertissez moi par msn: gdominique@hotmail.com ou g.dominique@sympatico.ca pour un message. je vous donnerai le site etle pass qu'il faudra mettre ainsi que le nom de l'account
PS: il n'y a pas de pub la! ![]() ![]()
Contribution le : 04/12/2004 14:56
|
|
![]() ![]() |