Voiture
OverdOzed
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31/05/2009 18:42
Post(s): 626
Hey les blenderiens !!
VOici ma nouvelle création que je considére comme terminé ( même si plein de detail a corrigé, je ne compte pas la reprendre)
C'etait histoire de m'entrainer un petit peu ( je me suis aider un peu d'un tuto pour la bases ... )

Donc voila ma petite anim :

http://vimeo.com/6856642

Ciao

Contribution le : 01/10/2009 23:16
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Re: Voiture
Clan Afficionado
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28/01/2009 16:11
De Pas-de-Calais
Post(s): 67
SAlut
1 textures et environnement?
2 les roues il faut les relier à la carcasse de la voiture
3 la mod a l'aire correcte

Tu estimes avoir fini?? Rien n'est parfait est tout peu être amélioré penche toi sur les 2 premiers points et tu verras sa sera cent fois mieux sur ce a+
DeusMakina
(je dis sa mais je ne ferai surement pas mieux pour ta mod )

Contribution le : 02/10/2009 10:18
_________________
En manque d'inspiration... Une idée pour un dépourvu d'imagination??
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Re: Voiture
OverdOzed
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27/01/2009 10:45
De qui tu parle
Post(s): 930
la liaison capot pare-choc ne vas pas bien je trouve sinon ca vient de sa ? : http://www.zoo-logique.org/3D.Blender/index.php3?zoo=mod

Contribution le : 02/10/2009 12:16
_________________
Tuto automobile et Blender
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Re: Voiture
OverdOzed
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10/08/2007 10:34
De Limours
Post(s): 1406
C'est dommage de considérer quelque chose comme ça de terminer...

Contribution le : 02/10/2009 12:27
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Re: Voiture
Blendie
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20/11/2008 20:37
Post(s): 36
Les pneus sont pas assez larges et effectivement il manque derrière les carters des passages de roues. Sur les parechocs y'a les orifices des phares anti brouillard mais il manque les phares ainsi que les prises d'air.

La voiture a un coté humouristique avec une forme ovale sympa mais l'avant devrait être peu plus bombé pour conserver cette état d'esprit

Contribution le : 02/10/2009 12:53
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Re: Voiture
OverdOzed
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31/05/2009 18:42
Post(s): 626
Oui lonlon , je me suis beaucoup inspiré de ce tuto ( surtout pour la base )

Je sais que ce n'es pas du tout fini , mais justement le probleme c'est que ma voiture a trop de defaults et si je voulais réelement la finir il faudra la reprendre presque du debut , ce dont je n'ais pas vraiment envie ... La c'etait un test, pour voir ou j'en etait par rapport a mes debut (ou j'avais longuement essayér sans résultat ... ) mais je pense que je vais en refaire une , avec de bon blueprint !

Mon probleme principale est par exemple que lorsque je separe la portiere de la voiture (ou le capot) , le subsurf modifie trop les forme ... et lorse que je l'annule sur les face voulu ... sa crée des default :s ... Voila merci pour tout vos commentaire

Contribution le : 04/10/2009 19:59
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Mon Wip
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